je suis directeur de cinéma, j'embauche régulièrement des CDD mais contrairement aux restaurants ou au tourisme c'est pas forcément l'été que le besoin est là, c'est plutôt pendant les vacances de fin d'année, surtout cette année avec Star Wars, mais quoi qu'il en soit des petits CDD sont toujours la bienvenues.
Comme on l'a dit y'a 11 ans suffit de laisser son CV et on vous rappelle, pour ce qui est du travail c'est vraiment, je trouve, un super job.