CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ROCK !

darkxbox
darkxbox
Niveau 6
21 février 2004 à 09:21:11

J´ai vu ce film hier et je l´ai trouvé totalement génial!
Pour moi, c´est le meilleur film de tous les temps après les Blues Brothers.
Que du bonheur pendant deux heures.
Génial.
Votre avis sur ce film?

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
21 février 2004 à 09:28:53

une bonne superprodutcion de base. Mais bon c vrai qu´il y a quand même un minimum de scenario. Ce film m´est vraiment passé au dessus, je sais même pas si g regardé jusqu´à la fin, mais...là aussi c les mechants soviets/afghans contre les gentils capita....americains, non?

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
21 février 2004 à 10:54:59

Euuuhh non, pas du tout, c´est les gentils américains contre les méchants américains, sur ce coup . ..........

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
21 février 2004 à 10:57:02

COmment peut-on parler de meilleurs films de tous les temps lorsque l´on évoque Rock ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 11:22:33

C´est un bon film dans son genre : le Film d´action, on passe un bon moment, et Hans Zimmer a fait du bon boulot pour sa BO.

Sans doutes le film le plus acceptable de Michael Bay.

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
21 février 2004 à 14:34:19

C´est une bonne superproduction mais de là à dire que c´est le second meilleur film de tous les temps...

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 14:37:44

j´aime bien le coté mythe d´alcatraz dans ce film

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 février 2004 à 15:18:52

moui, avec nicolas cage en jeune chien fou , et sean connery en vieu baroudeur . .
un bon moment , sans plus, et je pense oci le meilleur film de michael bay . ..
a mon avis, darkxbox doit se nourrir tous les jours de fast an furious et ores XX, donc forcement, l´appelation " meilleur film de tout les temps" est a relativiser...

erystel
erystel
Niveau 10
21 février 2004 à 16:03:43

je considere rock comme un excellent film aussi. Il met au prise un ancien general decu de l attitude des etats unis à nier les morts en mission avec ceux la meme qui le font :) et pour mettre un terme à tout cela decide un beau jour de prendre en otage l ensemble des visiteurs d alcatraz et de les garder en detention jusqu à ce que l ultimatum expire, au terme duquel il va lancer quelques missiles derobés sur quelques grandes villes. Les autres sont pas comptant et decident d envoyer une petite equipe pour mettre à mal cet infame projet.

Un film bien rythmé, un bon theme musical, des heros tous gris, pas du tout l habituel noir blanc du film ricain, une fin classique, mais le film passe tres bien avec, un ed harris tres en forme, peu de message, mais c est pas le but d une super production, et au final, deux heures de film ultra agreable.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 16:16:20

Un film qui se regarde.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 février 2004 à 16:24:35

à matter pour le duo Cage-Connery, vraiment désopilant...

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
21 février 2004 à 19:29:30

J´ai trop adore ces film moi aussi :-) Bon peut etre pas le meilleur film de tout les temps...
Mais excellent quant meme surtout la scéne avec les touches et la musique trop forte

darkxbox
darkxbox
Niveau 6
22 février 2004 à 11:17:59

Non, bien sûr. Je disais < <le meilleur film de tous les temps>> mais ce n´est pas ce que je pensais vraiment. C´était juste pour dire qu´il est super bien. :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
22 février 2004 à 11:28:41

:oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 février 2004 à 12:16:57

a , c mieu deja ^^
packe c vrai que pour un blockbuster il est vraimet divertissant, on passe un bon momen, Connery et acage son vraimen pa mal du tout, et la musik est assez sympa , mais bon, de la a crier au chef d´oeuvre...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 février 2004 à 13:57:36

Je sais pas si c´est le meilleur Michael Bay ( parce que dans le genre surenchère gratuite et jouissive, Bad Boys 2 se pose là)mais on s´ennuie pas et c´est le principal.

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
22 février 2004 à 14:02:12

un bon petit film d´action, avant de mettre le dvd dans le lecteur, tu enleves ton cerveau et tu le mets de coté.
ensuite tu lances le film.
( un kleenex sera de rigueur pour eviter de baver lamentablement sur le pieu ou le canapé)
faut pas réfléchir et sa passe tous seul.
mais dela a le mettre dans un top 3, voir meme un top 100 c abuser.
mais bon tous les gouts sont dans la nature et c sa aussi le cinéma!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
06 août 2004 à 13:35:30

Sujet : Rock

Achoir  Posté le 06 août 2004 à 13:31:08
Venez parler d´un des plus grands films d´actions qui n´ai jamais existé. Avec une histoire originale et passionnante, des musiques inoubliables ,   des scènes mémorables et un très grand casting .  
D´ailleurs un très beau site francophone sur Rock .  
http://membres.lycos.fr/rockfilm/accueil.htm

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 août 2004 à 14:48:14

" COmment peut-on parler de meilleurs films de tous les temps lorsque l´on évoque Rock ? "

je me le demande ou alors c les deux seul film qu il a vue

JohnKeats
JohnKeats
Niveau 5
06 août 2004 à 15:04:09

Rock est un bon film du dimanche soir je trouve, avec un scénario plus intéressant que la moyenne ( la moyenne des blockbusters évidemment), des acteurs réputés ( Cage, Connery, Harris), et la performance musicale d´Hans Zimmer...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment