c´est génial, c´est super impressionant de voir ses images d´époques en couleur. voir les nazis en rang d´oignons dans leurs costumes bruns ça fout carrément la chiasse. C´est un grand document, Spielberg à travaillé sur les images du Débarquemnt pour son SPRyan