CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils ont fIlmés la guerre en couleur

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 22:34:34

Ce soir , bientot dans 20 min sur France 2, je vais voir ce que ca donne , bonne nuit a tous !

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
21 février 2004 à 00:02:19

impressionant et horrible a la fois...bref la guerre.
sa devrait etre montrer dans les ecoles.
André dussolier en narateur sa le fait.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 00:04:29

Il se termine là, c´est le genre de programme qu´il ne faut absolument pas rater.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 février 2004 à 00:18:32

c´est génial, c´est super impressionant de voir ses images d´époques en couleur. voir les nazis en rang d´oignons dans leurs costumes bruns ça fout carrément la chiasse. C´est un grand document, Spielberg à travaillé sur les images du Débarquemnt pour son SPRyan

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 00:21:10

Génial ! Rien a dire, on croirait que ces image ont été tournée recemment... Ca donne une autre idée de que devait être cette guerre... Et ça change des docu en N&.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 février 2004 à 09:22:28

Un doc du même nom était déjà passé à 21h sur la 2 y´a 6mois, le même titre, hier c´était une redif ou une " suite" ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 09:56:40

une rediff mais j´ai pas pu le voir ne entier je me suis endormit !

NidoroeG
NidoroeG
Niveau 5
21 février 2004 à 11:23:35

Zut de Zut!!! Je l´ai loupé , y´aura une rediffusion ?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
21 février 2004 à 12:09:41

J´espere de tou mon coeur

elibo
elibo
Niveau 10
21 février 2004 à 12:16:46

mince je l ai loupe

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 février 2004 à 12:51:08

Eh ouais ! Dommage, c´était très interessant !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 février 2004 à 15:03:56

argh , je lai looupe oci ! je ragardé le pianiste . .
j´espere moi oci que sa repassera..

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
21 février 2004 à 18:44:36

tres bien ce docu!

elibo
elibo
Niveau 10
21 février 2004 à 19:04:03

tu l as trouve comment le pianiste il est super tres touchant

wops
wops
Niveau 10
21 février 2004 à 19:11:36

je l avais enregistré lors de sa premiere diffusion.Pour ceux ke ça intéresse y a une colelction ki sort en librairie de dvd,ça s apel " Reportages de guerre" c fait k avec des images d archives comme de nuremberg a nuremberg

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 février 2004 à 19:38:18

elibo Posté le 21 février 2004 à 19:04:03
tu l as trouve comment le pianiste il est super tres touchant

> g pu voir ke la deuxieme moitié a peu pres ( kel sacrilege de regarder seulmen la fin d´un film :honte ) mai ct deja vraiemtn bo , emouvant oci , et tellemen humain.. je le verrai en entier a la prochaine difffusion

elibo
elibo
Niveau 10
22 février 2004 à 09:01:16

tu as raison.
mais j ai toujours pas compris le gars a la fin qui revient du camp de treblinka szpilman le connait mais c est qui????

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
22 février 2004 à 10:52:10

De koi wops, en dvd ?

wops
wops
Niveau 10
22 février 2004 à 10:55:53

Sugar-monkey Posté le 22 février 2004 à 10:52:10
De koi wops, en dvd ?
Des documentaire sur la seconde guerre mondial.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 février 2004 à 12:15:18

elibo Posté le 22 février 2004 à 09:01:16
tu as raison.
mais j ai toujours pas compris le gars a la fin qui revient du camp de treblinka szpilman le connait mais c est qui????

>> bah, c un ami musicien a lui , je crois... il fait du violon, et il dit o mec qu´il connait spilzman . . a mon avis ils jouaient ensemble a la radio polonaise

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment