En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Qui a MSN pour parler de ciné ?
gamecubeman2
Niveau 10
20 février 2004 à 19:21:49
?
gamecubeman2
Niveau 10
20 février 2004 à 19:43:33
De tarantino et tout les autres realisateur !
J´aimerais qu´on m´aprenne plein de truc sur le ciné !
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2004 à 19:46:31
Désolé mais je ne donne pas de cours particuliers ! c´est les vacances de Carnaval ! si tu veux en savoir plus consulte les biographies des réalisateurs et des acteurs
gamecubeman2
Niveau 10
20 février 2004 à 19:47:08
Oui, mais est ce que t´as MSN, juste pour parler !
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2004 à 19:50:11
Ouais mais je me connecte rien que pour jouer avec des potes c´est rare que je chatte
gamecubeman2
Niveau 10
20 février 2004 à 19:52:28
ok
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2004 à 19:53:37
Si tu veux savoir mon adresse msn est la même que mon pseudo sur le forum, on change pas une équipe qui gagne !
gamecubeman2
Niveau 10
20 février 2004 à 19:54:52
ok, connecte toi
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2004 à 19:55:24
déjà fait
gamecubeman2
Niveau 10
20 février 2004 à 19:57:27
Sinon, y a personne d´autre ?
VincZt
Niveau 10
20 février 2004 à 20:20:33
Moi, j´en ai une. Mais bon, je m´en sers pour le lycée.