En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quand un collector de Jackie Brown ?
gamecubeman2
Niveau 10
20 février 2004 à 17:30:15
En zone 2 ?
lanfeust2101
Niveau 10
20 février 2004 à 18:03:22
pas encore . . . .
servenier24
Niveau 10
20 février 2004 à 18:18:52
je sais pas si le collector sera bon mais les bonus des DVD´s ça m´énervent
quand ils te mettent juste une filmo et la bande annonce,ça fait vraiment pitié
gamecubeman2
Niveau 10
20 février 2004 à 18:36:58
pas encore, ca veut dire qu´il y en aura un ?
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2004 à 18:38:31
Surement vu la qualité du film
lanfeust2101
Niveau 10
20 février 2004 à 18:50:58
ca veut dire qu´il existera mais qu´il n´y a pas de date prevu
gamecubeman2
Niveau 10
20 février 2004 à 19:07:24
Ben là, je suis super content !
et pour Reservoir Dogs ?
jacksonrequiem
Niveau 10
20 février 2004 à 19:12:03
Il y en a déjà je pense...
gamecubeman2
Niveau 10
20 février 2004 à 19:21:22
Un collector, pas comme l´autre sorti en 2000 avec une BO dedant, je parle un collector comme Pulp fiction !
lanfeust2101
Niveau 10
20 février 2004 à 19:25:47
ouia style le 10 me anniversaire en z1?
gamecubeman2
Niveau 10
20 février 2004 à 19:42:58
Oui de ce genre !
Ca serait trop bien, il parrait que un est en preparation par METROPOLITAN, mais pas avant 2005 !
John_Coffee
Niveau 10
20 février 2004 à 20:58:15
ouais il faudrait un collector du film mais avecune autre fin car la fin du film elle est terriblement nulle je trouve. le film est excellent mais la fin elle pue