CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tim Burton is SHITE

kee_blar
kee_blar
Niveau 6
20 février 2004 à 08:50:32

j´etais hier soir a une projection en avant premiere de " the big fish" dernier Tim Burton en date
Je tiens a preciser dabord que j´aime beaucoup le travail de Tim Burton notamment dnas " Edwward aux maisn d´argent" et 3 Mars Attacks ! " ainsi que Sleepy Hollow a un moindre degre
cette fois Tim a craque
ce film est NUL A CHIER je m´explique : scénario inexistant, structure foireuse, aucun beau plan de caméra pas d´images super léchées comme dans ses autres films, pas de plans de tueur, pas de couleurs ou de je jeu d´ombres interessants, les acteurs a commencer par Ewan Mc Gregor sont mauvias :( meme DeVito semble bien perdu dans son cirque, aucune crédibilité, aucun feelingle peu d´effets speciaux a ete fait par dessus la jambe en plus, on pense à " la femmede 40 pieds" parfois et qu on ne vienne pas me dire que c´est pour faire style " kitsch" le kitsch d´edward aux maisn d´argent est magnifique, pas celuici, qui plus est les musiques toujours du meme compositeur ne sont que des resucees des themes avec les memes progressions d´accords que dans ses autres films . Ce film est suppose etre son plus personnel, cam e fait bien rire EdWood etait personnel et interessant, meme la planete, une commande pourtant est superieure à cette bouse incommensurable ou personne ne sait ou il va ni si il sert a quelque choseA titre informatif le personnage principal s´appelle encore Edward ( Mc Gregor aussi credible que dans starwars c´esst dire ) BREF PITIE FAITES VOUS PLAISIR N Y ALLEZ PAS

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 09:37:03

1) Je t´aurais accordé la faute de frappe dans ton post mais la en titre ! c trop abusé , tu sais que ce mot ne veut rien dire ! shite ? plutot shit qui veut dire merde.
2) Si tu aimes les otres films de tim burton , pourquoi tu dit que c´est une merde ce gars
3)Y´avait déja un topic sur Big Fish , t´aurais du y aller.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 février 2004 à 09:44:05

ça veux faire tendance en parlant anglais et ça se plante . ..

( montre kee_blar du doigt)

HA HA !

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 09:47:15

moi j´aurais dit Klebar

kee_blar
kee_blar
Niveau 6
20 février 2004 à 12:44:47

soit sur ke t´es le 1er a faire la blague kleebar/keeblar t´es trop drole
ET POUR TA GOUVERNE PETIT PRETENTIEUX J AI ECRIT SHITE COMME CA PASQUE CA S ECRIT COMME CA ALLUSION A LA PRONONCIATION DE EWAN MAC GREGOR OU TRAINSPOTTING SI TU CONNAIS DONC, QUAND ON SAIT PAS ON SE TAIT, AU LEIU DE VOULOIR FAIRE LE MALIN, DANS CE CAS ON PRONONCE : " CHAÏTE" au lieu de " CHIT" dc c´etait fait expres et ca me permet de voir que tu n´es qu´un inculte de bas étage

kee_blar
kee_blar
Niveau 6
20 février 2004 à 12:45:50

phrase celebre de trainspotting " country is shite"

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 12:47:21

Oui c´est vrai :snif2: mais sache que j´ai fait expres pasque Werner Herzog et Klaus Kinski se batte sur la prononciation du mot Shit dans un film et Herzog lui répond ce que tu vient de me dire, Donc voila c´est toi l´inculte.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 12:48:08

en plus le mot s´ecrit shite meme si on le prononce chaiete

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2004 à 13:38:20

C´est ce topic qui est de la m*rde.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 février 2004 à 13:55:52

kee_blar tu te calme avec les insultes en maj stp

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 février 2004 à 13:57:08

et tu cherche les topics existants aussi, y´en avait déjà deux pour ce film

kee_blar
kee_blar
Niveau 6
20 février 2004 à 14:25:09

Heu je suis desole mais la je comprends pas votre trip je t´explike e j´ai fait expres d´ecrire shite pour faire un clin d´oeil et tu me reponds ca s´ecrit shite, mais je le sais ke ca s´ecrit shite puisque je viens de l´ecrire t bizarre toi dans ton trip, ton seul but est de me contredire ? Je n´ai pas vu tous les Herzog avec Kinski mais en tout cas ce qui me plait beaucoup dans ton attitude c´est d´essayer immédiatement de me réaggresser alors que tu es en tort, c dommage d´être aussi stupide de la part de quelqu´un qui regarde des films d´Herzog chose plutot rar ici je pense méfie toi de la colére de dieu mon nouvel ennemi intime

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 14:27:06

Tu est une fille ?

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
20 février 2004 à 14:46:04

nan c 1 mec

Kirie
Kirie
Niveau 6
20 février 2004 à 14:48:30

en plus je vois pas le rapport entre sa réaction et le fait que ce soit une fille ou non :question:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 15:30:34

Kirie Posté le 20 février 2004 à 14:48:30
en plus je vois pas le rapport entre sa réaction et le fait que ce soit une fille ou non

TU est jolie ?

TOPIC A ERRAZERRRRRRRRRRRRR

trou duc de klebar tu va mettre ton avis sur le post approprié c tout , fais pas chier ton monde.

kee_blar
kee_blar
Niveau 6
20 février 2004 à 18:21:27

sugarmonkey tu es vraiment debile, te voila en difficulte sans argument donc recours immédiat à l´insulte, tu es pathétique

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 février 2004 à 18:24:04

kee_blar, c de lironi la jespere ?
na tu donc point percue que ton topic navait rien a faire ici ? ? ta kelke difficulté de comprehension ?
ya deja un topic sur big fish et tim burton, et kan on crée un topic pour insulter un realisatuer... :doute: . . g des doutes sur les capacités mentales du createur . .

Cela dit, tu me fai bien rire . . tu di ke sugar tinsulte car il na plus dargument, et tu le traites de debile :rire:
lapsus revelateur ? :sarcastic: nooooooooooooooonnnnn......

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
20 février 2004 à 21:48:20

kee_blar Posté le 20 février 2004 à 18:21:27
sugarmonkey tu es vraiment debile, te voila en difficulte sans argument donc recours immédiat à l´insulte, tu es pathétique

Oui vapensiero ta bien répondu, pour l´insulte je suis désolé je perds patience avec ceux qui n´utilise pas le maximum de leur capacité mentale ! au fait ta mit 3 heures pour me répondre , ta du bien le préparer ton argument !

TOPIC SANS AUCUN INTERET , POUR MONTRER MA BIENVEIllance je fait un copier coller de klebar.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 février 2004 à 21:50:43

Même si Big Fish ne plaît pas à tout le monde ( comme pour tous ses films quoi), balancer un titre de topic pareil faut le faire quoi. Surtout quand tu te prétends fan des autres films... :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment