Moogly25 Posté le 02 mars 2004 à 19:00:19
Seagal est surtout un grand menteur,il s´est inventé un passé de racaille-taulard me semble-t-il,ce que le FBI à réfuté lol
-------------------------
il disait qu´il etait aller dnas les foirer amazonienne et qu´il taper sur tout ce qu´il bouger et qu´il ne connaisser pas, en gros il se fait passer pour un terrroriste ou un truc dans le genre et la cia , la nsa, le mi-16 et les RG non jamais entendu parler de lui . . .