eh oui je suis en bon fan de star wars et vu que la sortie du film arrive a grand pas je me fais un plaisir d´ouvrir ce topic avec ma catina tous le monde est le bien venu ici on parle de l´épisode3 et bien sur tout ce qui se raporte a star wars. film, musique,jeu, livre etc..
alors le bar est ouvert et j´offre ma tourné en espèrant vous voir trés nombreux
boisson a volonter
que la force soit avec vous!