voilà je propose à ceux que ça interessent de s´echanger des bo. ça me permettra peut-etre d´en trouver quelques-unes que je cherche depuis longtemps.
si ça vous interesse donner votre adresse hotmail
bon là je dois avoir une grosse vingtaine de bo sur mon disque dur, principalement de films asiatiques.
j´ai dit " échange", mais si quelqu´un en cherche une que j´aie et qu´il a rien à me proposer evidemment y a pas de probleme..
euh si quelqu´un avait les bo des 3 Dead or alive, ce serait parfait.