CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

echanges de bo (surtout asiatiques)...

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 13:30:05

voilà je propose à ceux que ça interessent de s´echanger des bo. ça me permettra peut-etre d´en trouver quelques-unes que je cherche depuis longtemps.

si ça vous interesse donner votre adresse hotmail

bon là je dois avoir une grosse vingtaine de bo sur mon disque dur, principalement de films asiatiques.

j´ai dit " échange", mais si quelqu´un en cherche une que j´aie et qu´il a rien à me proposer evidemment y a pas de probleme..

euh si quelqu´un avait les bo des 3 Dead or alive, ce serait parfait.

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 13:35:10

si y a des interessés, je mettrai une liste de ce que j´ai...

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 février 2004 à 13:53:30

je veux bien que tu mettes ta liste

moi j´ai peu de BO
j´ai celle de Casino
Le pianiste
Le parrain
Et j´ai 4 cd´s intitulés trésors du ciné
Ah oui j´oubliais j´ai la BO de the virgin suicides

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 14:00:16

a vrai dire j´ai que peu de bo autres que japonaises... bon je met la liste de ce que j´ai actuellement sur mon disque:

- ZHAO JIPING - Ba wang bie ji ( Adieu, ma concubine) - Chen Kaige ( 1993)
- DANNY CHUNG - Happy together - Wong Kar Wai ( 1997)
- FRANKIE CHAN, ROEL A.GARCIA - Chong qing sen lin ( Chungking express) - Wong Kar Wai ( 1994)
- JOE HISAISHI - Ano natsu, ichiban shizukana umi ( A scene at the sea) - Takeshi Kitano ( 1991)
- JOE HISAISHI - Brother ( Aniki mon frère) - Takeshi Kitano ( 2000)
- JOE HISAISHI - Dolls - Takeshi Kitano ( 2002)
- JOE HISAISHI - Hana-bi - Takeshi Kitano ( 1997)
- JOE HISAISHI - Joe Hisaishi meets Kitano films
- JOE HISAISHI - Kidzu ritan ( Kids return) - Takeshi Kitano ( 1996)
- JOE HISAISHI - Kikujiro no natsu ( L´été de Kikujiro) - Takeshi Kitano ( 1998)
- JOE HISAISHI - Mononoke hime symphonic suite ( Princesse Mononoké) - Hayao Miyazaki ( 1997)
- JOE HISAISHI - Sen to Chihiro no kamikakushi ( Le voyage de Chihiro) - Hayao Miyazaki ( 2001)
- JOE HISAISHI - Sonatine - Takeshi Kitano ( 1993)
- KEIICHI SUZUKI - Zatoichi - Takeshi Kitano ( 2003)
- KENJI KAWAI - Avalon - Mamoru Oshii ( 2000)
- KENJI KAWAI - Honogurai mizu no soko kara ( Dark water) - Hideo Nakata ( 2001)
- KWONG WING CHAN - Wu jian dao ( Infernal affairs) - Alan Mak & Andrew Lau ( 2001)
- RYUICHI SAKAMOTO - Furyo - Nagisa Oshima ( 1983)
- SAGISU SHIRO - Musa ( La princesse du désert) - Kim Sung-soo ( 2001)
- SHOJI YAMASHIRO - Akira - Katsuhiro Otomo ( 1988)
- TAKU IWASAKI - Rurôni Kenshin Seisô hen - Katsuhiro Furuhashi ( 2001)
- TAN DUN - Ying xiong ( Hero) - Zhang Yimou ( 2002)
- TON-THAT TIET - Xich lo ( Cyclo) - Anh Hung Tran ( 1995)
- HANS ZIMMER - The last samurai ( Le dernier samouraï) - Edward Zwick ( 2003)
- Jackie Brown - Quentin Tarantino ( 1997)
- Kill Bill vol.1 - Quentin Tarantino ( 2003)
- Kill Bill vol.1 - Quentin Tarantino ( 2003) ( others tracks)
- Reservoir dogs - Quentin Tarantino ( 1992)
- Hitoshi Sakamoto - Masaharu Iwati - Final fantasy tactics ( PS1)
- Michiru Ishima - Ico - Melodies in the mist ( PS2)

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 février 2004 à 14:04:01

Je connais pas du tout le cinéma japonais.
A part Ring et brother ( c´est un film américain ? ) et battle royal.

En revanche ça m´interesserait bien les BO des films de tarantino.

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 14:08:28

bah file ton adresse et c´est parti!

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 février 2004 à 14:12:11

je viens de créer une adresse hotmail mais je comprends pas comment tu peux envoyer !

je te la file qd même à tout hasard :

servenier24@hotmail.com lol logique koi...

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 14:26:05

bah euh... connecte-toi et je te les passe

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 février 2004 à 14:30:50

en fait je comprends pas bien comment on fait...

c´est pas juste une adresse e-mail ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 février 2004 à 14:33:22

je suis en train de DL msn messenger

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 14:33:58

en fait, quand tu ouvres le programme MSN messenger, t´as la liste de tes contacts, et quand tu clique sur un nom, tu peux dialoguer avec comme sur un chat, et aussi lui envoyer des fichiers.

donc lance MSN et je pourrait te passer les mp3

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
19 février 2004 à 14:49:23

J´ai surtout des bo d´anime mais pas trop de films asiatiques!
Mais je suis bien interessé par certaines que tu as et si jamais toi tu en veux qqs unes:

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 15:23:47

ok cool bah on se capte à l´occasion
je t´ai ajouter

Kirie
Kirie
Niveau 6
19 février 2004 à 16:37:14

750XX
moi je n´ai rien à te proposer mais je serais très intéressée par la bo de " l´été de Kikujiro" si jamais c´est cool

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 16:46:55

ok pas de probleme

butrageno
butrageno
Niveau 9
19 février 2004 à 18:57:14

sa peut en effet etre interessant vusa que c´est totalement introuvable................. mais des bo j´en est aucune lol ( just quelque smusiques)

750XX
750XX
Niveau 10
20 février 2004 à 08:58:19

bah pas grave je peux te le filer quand même.

Squall46
Squall46
Niveau 21
20 février 2004 à 17:36:51

750XX si tu pouvais me filer celle d´Avalon, ca le ferait :).

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 février 2004 à 00:03:12

Si quelqu´un a la chanson du générique de fin de L´année du dragon c´est cool. :oui:

750XX
750XX
Niveau 10
21 février 2004 à 16:53:48

ah nan l´année du dragon j´ai pas désolé..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment