CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

leon 2 a votre avis quel sera l histoire

elibo
elibo
Niveau 10
19 février 2004 à 11:41:35

a votre avis sur ce topic essayez d imaginez la suite?????

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 février 2004 à 12:06:49

:rechercher:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
19 février 2004 à 12:19:37

ben moi a suite pour moi n´existeras pas . . .

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 février 2004 à 14:00:04

pas mieux

reno l´a dit

elibo
elibo
Niveau 10
19 février 2004 à 17:50:56

. ...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 février 2004 à 20:36:53

leon...i creve a la fin!!!
et si i ressussite...kes ke sa va dvnir!!
alor peut etre ke la fille ( nathalie portman) deviendra tueuse a gage mais sa serai en contradiction avc le 1er opus, donc fodrai faire kelkchose de different ki ne porte pa le nom de leon 2 deja.
en gros pa de suite!

battletoad
battletoad
Niveau 8
19 février 2004 à 23:06:10

JCDenton002>> Mauvais raisonement, désolé. On aurait pu envisager une prequelle par exemple, retracant les 1er pas de tueur de Leon, mais besson n´est pas homme a faire des suites, du moins unkiment pour son statut realisateur ( taxi, soupir, taxi 2, soupir, taxi 3, soupir)

elibo
elibo
Niveau 10
20 février 2004 à 09:13:55

moi aussi je dirais que la fille va devenir tueur a gage

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 février 2004 à 11:32:58

Ca racontera peut-être son ascension dans le milieu... :o))

wops
wops
Niveau 10
20 février 2004 à 11:34:57

Moi aussi je dirai ke ça retrace l´histoire de léon avant la rencontre avec la petite fille.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 février 2004 à 12:21:58

Portman en à marre de son foyer, elle fugue mais elle est prise en chasse par les sbires des services sociaux armés jusqu´au dents. Elle rencontre alors un autiste tueur à gage qui ne boit que du jus de cassis et qui s´occupe seul de son banzai nain dans son 2 pièces minables de Brooklyn. Il la débarrassera du chef de l´assistance public, un malade corrompus qui écoute du Garth Brook dans son walkan pendant que ses hommes de mains massacrent les enfants du foyer...

elibo
elibo
Niveau 10
20 février 2004 à 17:17:45

:lol: pas mal fatpingpik

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
02 avril 2004 à 06:32:07

kelk1 a des info?

elibo
elibo
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:08:58

je ne pense pas

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:56:28

et je n´espere pas..
pppff, faire un leon 2 . fo vraiment arrété la venalité, la, ca en devient pathétique.
triste epoque pour le cinema :snif:

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
02 avril 2004 à 13:13:23

ba j´ai telecharger une image(us) ou on voi ecrit:

LEON PART II:
This is for Matilda

et on voi la gamine avec un bonnet et les lunette noir de Leon.

grandissime
grandissime
Niveau 10
02 avril 2004 à 18:05:49

Léon ? mon film préféré, en faire une suite serait un sacrilège..

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
26 août 2011 à 17:41:02

"Olivier Megaton parle de Léon 2

Longtemps annoncé, le projet de Léon 2 prévu pour se focaliser sur le personnage de Mathilda interprété par Natalie Portman en 1994 est de retour sur le devant de la scène... et sous une forme plutôt originale ! On s'en souvient, l'actrice auréolée d'un Oscar pour son rôle dans le thriller psychologique Black Swan avait annoncé l'année dernière : "Je ne suis intéressée par cette suite que si Luc Besson la réalise. Si c'est lui, je signe en deux secondes". Aujourd'hui on apprend que le réalisateur travaillait effectivement sur Léon 2 mais que le scénario a évolué de manière assez drastique puisqu'il est devenu... celui de Colombiana !

"Il y a 10 ans nous avions décidé de réaliser Mathilda, qui était la suite de Léon, mais nous ne pouvions pas à cause de l'évolution de nombreux éléments - Natalie Portman, le distributeur Gaumont, etc.-" explique Olivier Megaton, le réalisateur de Colombiana. "Luc a essayé de faire ce film encore et encore - il me l'a proposé il y a 12 ans. Mais quand nous avons décidé de modifier le scénario et de créer une autre histoire de revanche, nous avons été obligé d'abandonner tout notre travail sur Mathilda".

Soulagement pour les uns et....... Eh bien, soulagement pour tous en fait puisque même si l'idée de retrouver le personnage de Mathilda en tant qu'adulte a de quoi intéresser, il n'en demeure pas moins que Léon fait partie de ces très bons films qui n'ont absolument pas besoin d'une suite, que celle-ci soit réalisée par son auteur d'origine ou par celui du très peu fameux Colombiana. Afin de conclure sur une note encore plus positive, retrouvez ci-dessous la bande annonce de The Lady, le prochain film de Luc Besson :"

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-leon-2-15948.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment