CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai le scenario de Kill Bill Vol 2 !!

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 février 2004 à 23:43:31

Si Si je vous jure ! Mais le problème c´est qu´il est en anglais ! Et je suis un poireau ! Dans cette langue ^^

J´ai un dossier Word contenant le fameux trésor ^^ 240 pages ( Kill bill 1 & 2) ! J’hésite a faire le stratégique copié coller étant donné que c´est vraiment long ! !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
18 février 2004 à 23:45:54

Raaaahhh!!!! Un Spoiler Géant ! ... Non, ne fais pas ça ! , a part si les autres membre du forum sont d´accord...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 février 2004 à 23:48:31

Je suis sur de mes sources ! MAIS JE COMPREND RIEN ! !!!!!!!!

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 février 2004 à 23:48:51

tu vas pas pouvoir faire un opier coller ici...

tu ferais mieux de le filer par mail à ceux qui veulent le lire...

moi ça m´interesse pas du tout

je veux absolument être surpris lors de sa sortie

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 février 2004 à 23:49:27

Je suis OK ! celui qui pige l´Anglais voici mon mail ( en bleu)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 février 2004 à 23:51:43

" Je suis sur de mes sources !   MAIS JE COMPREND RIEN !  !!!!!!!!"

>> prise au 1er degrés, cette phrase est un joyau d´humour d´absurde ! ! :hap:

servenier à raison, que ceux qui veulent le script en anglais de source pas si sure laissent leurs mails et se demerdent avec toi... ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 février 2004 à 23:53:32

MIYAMOTOking Posté le 18 février 2004 à 23:49:27
Je suis OK !     celui qui pige l´Anglais voici mon mail (  en bleu)

 >> lol ´en bleu´...

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 février 2004 à 23:55:41

J´en étais sur ^^ ce genre de réaction est tout a fait normal ^^

Mais je le répète, je suis sur de moi ^^ étant donné que les 102 premières pages, Traduisent avec brio Kill vol 1 ( si vous voyez ce que j’ai ! vous allez comprendre)

L’histoire du Vol 2 commence vers les pages 100, 101,102

Si quelqu’un pourrait me traduire une foi lu ^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 février 2004 à 23:56:25

FatPinkPig Posté le 18 février 2004 à 23:53:32
MIYAMOTOking Posté le 18 février 2004 à 23:49:27
Je suis OK ! celui qui pige l´Anglais voici mon mail ( en bleu)

> > lol ´en bleu´...

^^ mouai , lol ,

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
18 février 2004 à 23:58:25

je copi/colle le début pour voir ? ????

diduL
diduL
Niveau 12
18 février 2004 à 23:59:06

Je sais pas si quelqu´un va vouloir car ça serait gâché une sacré surprise. Je me vois bien en train de lire le script du premier Kill Bill avant d´avoir vu celui-ci. Je me serais retrouvé tout con sur la fin du script quand même...

diduL
diduL
Niveau 12
19 février 2004 à 00:00:02

Tu copie rien du tout miyamoto-san ! !

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
19 février 2004 à 00:00:19

Ok je garde pour moi alors ^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 février 2004 à 00:02:08

:oui:

diduL
diduL
Niveau 12
19 février 2004 à 00:02:11

Oui garde pour toi c´est mieux, on veut rien savoir ! ^^

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 février 2004 à 00:02:33

franchement ce serait le script de fast and furious 3 ce serait pas un problème mais kill bill c´est différent ! !!!!!!!

diduL
diduL
Niveau 12
19 février 2004 à 00:03:24

Fast and furious 3 ? Tu déconne y´a pas besoin de script pour ce genre de film.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 février 2004 à 00:06:04

Ca tient sur un Post-it ! :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
19 février 2004 à 00:06:35

Et encore... Il reste de la place.

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
19 février 2004 à 00:08:28

C´est pareil pour bad boy 2, et toute l´antithèse du " vrai" cinéma ^^

j’appel ça du cinéma pour beauf moi ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment