oui il y a aussi bernard menez,jean roucas,patrick sebastien
non mais serieusement faut bien reconnaitre que l´extraterestre est particulierement mauvais ( je prefere encore les rois mage)
on a plus l´impression de regarde un film pour gamins de 3ans(comprennent rien mais les images les font rire)
les " gags" du film sont completement bateau ( et surtout deja vu et revu)
tout ca a l´air d´avoir ete tourne a la vite ( pas vraiment de scenar chaque jour une nouvelle scene et c´est tout)