bah c´est pas pour la jouer Familles de France ( j´ai adorer Dead or alive), mais je l´ai trouver trop cru, et surtout les scènes concernées avaient AUCUN intérêt ( un mec qui se masturbe... ok et puis?)
si c´est ce que tu veux savoir, je n´ai rien à redire sur la réalisation ou le jeu.
enfin j´ai pas trop de réel argument, mais j´ai vraiment detesté ce film...