* Posté le 24 juillet 2006 à 21:03:03
* Qui a vu cette perle de John Carpenter??
Je ne parle pas du remake qui m´a l´air franchement honteux,mais du vieux de 1976.
Dans un commissariat en voie d´être désaffecté, et où téléphone et électricité ont été coupés, deux policiers et une femme doivent défendre le poste contre les assauts de truands.
Sous se synopsis très simple,se cache des scènes excellentes,une réalisations implacables,un message très intelligent et visionnaire.
Je vous le conseille à tous.
* dragon_ryu666
* Posté le 24 juillet 2006 à 21:34:40
* ouai je l´ai vu une fois quand il est passé sur RTL9 (magnifique chaine)
au debut, meme si j´aime bien carpenter, je m´attendai a un truc pas vraiment genial.Puis apres la vision c´etait la claque, un des meilleur survival de tout les temps.
puis franchement, le gar qui bute la fillette de sang froid au debut du film, sa ma fait froid dans le dos, sa c´est un film qui a des couille.