CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assault on Precinct 13

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:41:07

un des 4 carpenter que je n´ai pas vu... ou 5 peut etre je ne saais plus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 16:10:11

Je viens de regarder le remake et je découvre seulement maintenant le poste d´Hojo :(

Mais bon comme j´ai assez les mêmes goûts que vous et que les remake sont rarement meilleurs ou aussi bons, je me dis qu´ayant trouvé ce film pas mal l´original ne peut que me plaire, après tout j´aurai gardé le meilleur pour la fin.

N´ayant pas vu l´original donc je ne saurai dire si il est loin de retranscrire l´essence même de celui-ci; mais j´ai trouvé ce film sympatoche, je le préfère même a "Nid du Guêpe" si il faut comparer (Nid de guêpe me gêne de part ses acteurs à baffer).

Pas vraiment de surprises sauf pour le sort de la Psy, sinon ça reste un film de siège sympa à voir.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:15:48

Tu avais déjà vu Nid de guêpe donc finalement l´original ne t´aurai pas surpris quant à la trame.

Enfin de toute façon Assault on Precinct 13 de Carpenter il faut absolument que tu le vois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 16:17:59

Oui j´ai des lacunes en Carpenter (mon préféré actuellement: The thing).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:19:42

Mon préféré aussi, avec Assault et New York 1997.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:57:48

Mon préféré sans Assault ni New York 1997, c´est Halloween. Vivement "Masters of Horror". Les épisodes que j´attends le plus sont ceux de Romero, Carpenter, Coscarelli et Hooper et celui qui a été écrit par Clive Barker. *Slurp*

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:00:33

gandalfrz> Je l´ai pas vu celui-ci, ni l´antre de la folie d´ailleur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 17:03:36

J´ai vu Halloween 1/2/3/4/5/20 ans après.

J´aimerai quand même un jour voir le 6, et sinon le dernier me botte pas du tout, je préfère rester sur la théorie comme quoi celui du 20ans après est bien Michael.

Halloween 1&2 sont les meilleurs, et je ne les vois que comme un seul et même film.

Ah ce foutu Docteur qui passera le reste de sa vie à retrouver Michael :cool: Un film qui fou les jetons ça c´est certain, un thème qui fait froid dans le dos et un "Mister Sandman" qui fait sourire.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:04:40

"Hojo_ Posté le 05 septembre 2005 à 17:00:33
gandalfrz> Je l´ai pas vu celui-ci, ni l´antre de la folie d´ailleur. "

Roooh, tu te l´achétera en meme tant que moi j´achéterai Onibaba. Allez hop, et plus vite que ca.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:12:18

gandalfrz> Ok. Le prince des ténèbres et Fog aussi il faut que je vois.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:19:40

Je n´ai pas encore vu Fog, mais prince des ténèbres... putain qu´il est génial. Non la, c´est a voir d´urgence. Un film flipant, stressant, du bon, tres bon Carpenter. Allez, finalement, je le met au meme rang que Halloween.

hannormal
hannormal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 21:21:06

peut etre le chef d´oeuvre de carpenter

mais j´ai une préférence pour vampires

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:00:10

Moi j´en ai 3 qui se démarquent un peu des autres

- Escape from NY
- Big trouble in little China
- Prince of darkness

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:07:00

Big trouble in little China excellent aussi.
Je le classe parmis mes préférés de Carpenter aussi. Toujours pas d´édition dvd chez moi =(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:21:06

AHAHAHAHAHAHAHAH

to be continued...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:21:40

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

THE END

comeback
comeback
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:45:32

MOUAHHHHHHHH AHHHHHH

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 00:03:47

Ceci nous permet de comparer le génie à l´état pur, tel qu´il est apparu il y a des dizaines de millions d´années, et la nazerie gerbante d´un opportuniste.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 septembre 2005 à 11:51:04

Au fait deux petites questions par rapport au film:

->Même si c´est le nouvel an, pourquoi ne pas faire escorter le camion :question:

->La scène du pic à glace fait bien sur penser a du repompage sur DIE HARDER, mais est ce que cette mort était déja dans l´original ce qui signifierai que DIE HARDER a copié?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
06 septembre 2005 à 11:55:49

Tout le contexte de noël et de la neige a été rajouté dans le remake.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment