Je viens de regarder le remake et je découvre seulement maintenant le poste d´Hojo
Mais bon comme j´ai assez les mêmes goûts que vous et que les remake sont rarement meilleurs ou aussi bons, je me dis qu´ayant trouvé ce film pas mal l´original ne peut que me plaire, après tout j´aurai gardé le meilleur pour la fin.
N´ayant pas vu l´original donc je ne saurai dire si il est loin de retranscrire l´essence même de celui-ci; mais j´ai trouvé ce film sympatoche, je le préfère même a "Nid du Guêpe" si il faut comparer (Nid de guêpe me gêne de part ses acteurs à baffer).
Pas vraiment de surprises sauf pour le sort de la Psy, sinon ça reste un film de siège sympa à voir.