CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assault on Precinct 13

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:51:27

waaa assault, un film de foufou, rien que la scene avec la p´tite fille, ma bien marqué, j´ai pas l´habitude de voir la violence comme ça

et pis j´avais trouvé ce film vachement angoissant, en le regardant j´me suis dit: putain mais ou va le monde

enfin bref, un film genial

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
06 novembre 2004 à 20:29:52

http://www.actuacine.net/Fiches/assault-on-precinct.htm

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:06:43

je n´arrive pas à le trouver en dvd ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 novembre 2004 à 21:29:11

N´achète pas d´édition française, elles sont toutes pourries.
Soit le format n´est pas respecté, soit le master est mal cadré ou soit l´image est merdique.
La seule édition digne de ce nom est le zone 1 US mais il n´est pas sous-titré.

Damnation_666
Damnation_666
Niveau 9
06 novembre 2004 à 21:30:40

assaut est un film bien stressant et excellant comme tous les films de JC d´ailleurs; en tout cas je les aimes tous; mon top 3 pourrait être:
l´antre de la folie
the thing
prince des ténèbres

calouboy
calouboy
Niveau 10
07 mars 2005 à 13:25:46

le remake d´assault est excellent même si je n´aime pas le principe des remakes!

Alekss
Alekss
Niveau 10
07 mars 2005 à 16:44:48

Moi le principe des remakes ne me pose aucun problèmes, file n´importe quel script à 10 rea différents, tu auras 10 films différents. Le cinéma est une affaire de point de vue.

Je signal une jolie interview du rea du remake fait par Virginie Ledoyen dans Studio.

See ya

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 mars 2005 à 22:15:05

Je l´ai cet aprèm´, je l´ai trouvé plutôt bon quoique un peu prévisible, mais je n´ai pas encore vu l´original.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
03 septembre 2005 à 15:48:31

il est excellent ce film y parait que c un remake Ethan Hawke au top!!! c vrai que c un réalisateur français qui l´à fait :question:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 15:55:34

Un de mes préférés de John Carpenter, je me lasse pas d´écouter en boucle le thème principal.

Il y a un remake ? Tu parles de "Nid de guêpes" ?

Rhyno2k3
Rhyno2k3
Niveau 6
03 septembre 2005 à 16:16:21

Hojo_ Posté le 03 septembre 2005 à 15:55:34
Un de mes préférés de John Carpenter, je me lasse pas d´écouter en boucle le thème principal.

Il y a un remake ? Tu parles de "Nid de guêpes" ?
_________________

:non: le titre c´est assaut sur le central 13 avec Ethan Hawke et Lawrence Fishburne.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:18:33

koman té tro naze hojo, jé honte pour toi

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
03 septembre 2005 à 16:49:16

Je me disais bien que Sami Nacery ne ressemblait pas trop à Etahn Hawke :lol:

é il y a du san dan le rimaïke ?

spaz
spaz
Niveau 9
03 septembre 2005 à 16:54:05

Pour bojack73:

Le réalisteur du remake est bien un réalisteur français, c´est Jean françois Richet que j´ai eut l´occasion de voir à l´avant premiere du film.

Sinon savez-vous quand le film sort en dvd svp ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:06:31

Le remake fait vraiment pâle figure à côté de l´original (ça c´est une phrase type qu´on peut ressortir très souvent)

La fin du remake est nul à chier, Richet en fait trop là où Carpenter savait s´arrêter, mais bon si on n´a pas vu l´original il est peut être sympa.

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
03 septembre 2005 à 19:12:42

ouais je n´ai pas vu l´original donc je peux rien dire, Gabriel Byrne est excellent aussi dans ce rôle de flic ripoux :cool:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:19:54

bon j´ai vu que le remake mais mis à part deux ou trois trucs il est boaf boaf, Richet veut nous en dévoiler toujours plus ce qui gâche le truc, dès le départ on sait tout, c´est agaçant

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 septembre 2005 à 22:43:32

Son A so à craqué

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 septembre 2005 à 12:41:30

Je viens de me procurer le remake que je regarderai aujourd´hui, je n´i jamais vu l´original mais je vais essayer de le voir :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 septembre 2005 à 13:39:16

Moogly25> Je te conseille surtout pas de voir le remake avant l´original, ça gâcherait tout effet surprise. Enfin, j´ai pas vu le remake mais à choisir entre un Carpenter et un autre réalisateur je choisi tonton Carpenter.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment