waaa assault, un film de foufou, rien que la scene avec la p´tite fille, ma bien marqué, j´ai pas l´habitude de voir la violence comme ça
et pis j´avais trouvé ce film vachement angoissant, en le regardant j´me suis dit: putain mais ou va le monde
enfin bref, un film genial