moi je serai toi j´opterais pour un autre systeme de forum typa phpbb par exemple
Saya31
Niveau 10
18 février 2004 à 00:57:18
c pa mon forum je suis just menbre moi ^^
lanfeust2101
Niveau 10
18 février 2004 à 00:58:30
ha oki mais dit lui que ca seait mieux pour le fonctionnement du forum, plus clair, plus modulable etc . . . . et gratuit biensur, enfin bon c´est que mon avis . . . .
lanfeust2101
Niveau 10
18 février 2004 à 01:00:16
tient en parlant de ca , vous connaisser un bon forum ou ils parlent de film ancien ( encore en nb)?