CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez moi un DVD

echizen
echizen
Niveau 7
17 février 2004 à 16:27:50

oui, je vais aller louer un DVD car je me fais chier, conseillez moi des bons films !

elibo
elibo
Niveau 10
17 février 2004 à 16:30:32

il faut sauver le soldat ryan
le seigneur des anneaux 1et 2
matrix 1et2
crying freeman
etc...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 février 2004 à 16:30:49

S´il vous plaît...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
17 février 2004 à 16:31:09

l´integral teletubbies, si ta un dolby 5.1 et une belle tv , faut prendre terminator 3 sinon je sais pas

elibo
elibo
Niveau 10
17 février 2004 à 16:33:28

oui terminator3
2fast 2furious
fast and furious
jeepeers creepers

echizen
echizen
Niveau 7
17 février 2004 à 16:47:46

J´ai deja vu tous ces films la...a part crying freeman, ca parle de quoi ? ??

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 février 2004 à 16:49:29
Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
17 février 2004 à 16:52:56

Magnolia
L´Armée Des 12 Singes
Ghost In The Shell ( manga)
Scarface
Dune ( mais pas celui de Lynch, celui qui dure 5 heures)
Les Tarantino...
euh... puis... Memento

ET VOILA !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 février 2004 à 16:54:50

Si tu ne passes pas une bonne soirée avec ça !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 février 2004 à 17:15:13

Echizen  Posté le 17 février 2004 à 16:47:46
[...] crying freeman, ca parle de quoi ?  ??

>> d´un man qu´est plutot free mais qui cry sans arrêt... un relou quoi...

elibo
elibo
Niveau 10
17 février 2004 à 18:06:28

crying freeman c est l histoire d un tueur a gage
d autre film
american history x
willow
star wars
la chute du faucon noir
les armes fatales
one

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
17 février 2004 à 18:07:35

Je te conseille pas The One... et dire que je suis parti le voir au ciné :honte:

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
17 février 2004 à 18:55:03

Crying Freeman c´est un film de Christopher Gans racontant l´histoire d´un tueur à gage effectivement. C´est un bon film d´action, j´ai bien aimé moué :)

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 19:08:42

loue " La princesse du désert" : le meilleur film du monde selon moi.

voir the one au ciné, c´est le genre de trucs, qui je l´espere, ne m´arriveront jamais..

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
17 février 2004 à 19:12:22

Je sait pas si tu connaît, mais je te Conseille :
Chute libre( film de 1992) c’est l’histoire d’un homme ordinaire, qui d’un coup abandonne sa voiture en plein trafique
il bascule dans la folie et par en guerre contre la societe qu’il ne supporte plus

j’adore de film il est super réaliste, se qui lui arrive peut arriver a n’importe qui
voilas le film que je te Conseille

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 19:25:19

mouais chute libre je le trouve bien mais pas exceptionnel...
la moment où il sort de sa voiture comme ça, c´est vraiment génial par contre. il demarre très bien ce film.

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
17 février 2004 à 19:44:25

750XX> Musa ? Oui c´est vrai j´ai beaucoup aimé ce fim aussim ais de là à dire que c´est le meilleur du monde O_O
Mais bon, chacun son opinion :)

750XX
750XX
Niveau 10
17 février 2004 à 19:59:45

oui je sais, je dois être le seul à le considérer comme le meilleur film du monde, mais il m´a fait un tel effet la 1ere fois que je l´ai vu...
zhang ziyi est une de mes3 actrices préférées... j´ecoutes la bo en boucle...
bref c´est bel et bien MON film préféré.

echizen
echizen
Niveau 7
17 février 2004 à 21:36:53

Bahhhh jusqu´a présent j´ai vu tous les films que vous me citez sauf Crying freeman, chute libre et la prince machin

je prendrais demains Crying Freeman, puis aussi je cherche le nom d´un film qui parle aussi d un teur à gages, le film est sorti il y a 2 voir 3 ans...je n´ai pas d´autres infos...si oui que le person principal a une barbe et porte des lunettes...vous pouvez m aider ?

750XX
750XX
Niveau 10
19 février 2004 à 08:57:02

bah j´aurais dit Léon, mais c´est plus vieux que ça...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment