Voila, d´ici une a deux semaines, le retour du roi passera le cap mythique du milliard de dollars de recette dans le monde. Il rejoint ainsi Titanic et sont les deux seuls a avoir atteint cette objectif...
Quel film qui sort prochainement serait susceptible de faire de même voire mieux???
le prochain gros carton mondial sera surement harry potter 3 qui pourrait dépasser le milliard si il est vraiment de qualité.
Starwars episode 3 fera très fort aussi mais je doute que celui ci ne dépasse le milliard, je le verrai plutôt autour de 850 millions de dollars.
Plus proche de nous, spiderman 2 risque de faire mal aussi même si je ne le vois pas faire aussi bien que le 1. Je prédirais un total autour de 650-700 millions de dollars.
Un autre carton de cette année sera shrek 2 ( je dirais envrion 450 miilions de dollar ) .
Autrement je ne vois pas vraiment et c est vrai que ca fait peur car ca fait vraiment pas beaucoup de blockbusters pour le futur proche.