Voilà, je doute que quelqu´un puisse trouver le titre du film que je recherche, mais bon, c´est peut-être possible.
Alors, le fimm que je recherche, je l´ai vu au cinema lorsque j´avais 3 ou 4 ans, il m´avait beaucoup marqué à l´époque. Evidemment, j´était trés jeune, et donc je ne peut que vous decrire approximativement ce dont je me rappelle de ce film.
Alors, je me souviens, que cà se passait dans un decor plutot syle oriental, ou sud americain, en tout cas, je me souviens que la couleur jaune était prédominante dans l´atmosphere du film.
Je me souviens que nombre de scenes étaient tournées dans un maison, trés aérée, style grosse cabane en fait. Avec un pont suspendu qui la reliait à un autre endroit, mais je ne sais plus vraiment.
Les principaux personnages du films étaient deux enfants, qui devaient avoir 10 ou 12 ans, un asiatique et un blanc je crois.
L´un deux avait apparement une maladie, il perdait ses cheveux, et un jour sa grand-mère lui a donné une recette à base d´oeufs pourris et de mouches mortes ( si si, c´est vrai) pour refaire pousser ses cheveux, et ca fonctionna. Ses cheveux ne s´arretez plus de pousser, c´était impressionnant.
Voilà, c´est à peu prés tout ce dont je me rappelle de ce film qui, comme vous avez pu le constater, était trés etrange.
Si quelqu´un l´a déja vu, ou en a déja entendu parler, merci de me renseigner.