CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je cherche le nom d'un film

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
16 février 2004 à 20:29:07

:salut:

Voilà, je doute que quelqu´un puisse trouver le titre du film que je recherche, mais bon, c´est peut-être possible.

Alors, le fimm que je recherche, je l´ai vu au cinema lorsque j´avais 3 ou 4 ans, il m´avait beaucoup marqué à l´époque. Evidemment, j´était trés jeune, et donc je ne peut que vous decrire approximativement ce dont je me rappelle de ce film.

Alors, je me souviens, que cà se passait dans un decor plutot syle oriental, ou sud americain, en tout cas, je me souviens que la couleur jaune était prédominante dans l´atmosphere du film.
Je me souviens que nombre de scenes étaient tournées dans un maison, trés aérée, style grosse cabane en fait. Avec un pont suspendu qui la reliait à un autre endroit, mais je ne sais plus vraiment.
Les principaux personnages du films étaient deux enfants, qui devaient avoir 10 ou 12 ans, un asiatique et un blanc je crois.
L´un deux avait apparement une maladie, il perdait ses cheveux, et un jour sa grand-mère lui a donné une recette à base d´oeufs pourris et de mouches mortes ( si si, c´est vrai) pour refaire pousser ses cheveux, et ca fonctionna. Ses cheveux ne s´arretez plus de pousser, c´était impressionnant.
Voilà, c´est à peu prés tout ce dont je me rappelle de ce film qui, comme vous avez pu le constater, était trés etrange.
Si quelqu´un l´a déja vu, ou en a déja entendu parler, merci de me renseigner.
:bye:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
16 février 2004 à 21:00:32

:up:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 21:00:42

ce n´etait pas un film, tu etait sous ecstasy...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 février 2004 à 21:01:55

Y´a un topic pour ça :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 février 2004 à 21:24:34

:rechercher: :oui:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
16 février 2004 à 21:40:48

VaPensiero, sous extasy à quatre ans, j´aurais fais fort :lol: Quoique...pourquoi pas... :-)))

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
17 février 2004 à 10:38:17

:up:

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
17 février 2004 à 13:24:46

désolé mais la je vois pas , j´était même pas né a l´époque alors . ..

Dengadra
Dengadra
Niveau 5
17 février 2004 à 14:00:19

Tu as d´autres informations sur ce film qui te reviennent... ?
La personne qui t´a emmené au cinéma ne saurait pas de quoi tu parles ?

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
18 février 2004 à 23:06:43

Nan, personne ne se souvenait de rien, j´étais le seul que ca ait marqué ( tu m´etonne, le truc de mouches mortes & oeufs pourris sur le crane pour faire pousser les cheveux, quand j´avais 3 ou 4 ans, ca m´avait vachement marqué!)
Bref, il faut absolumment que je retrouve ce film!

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
21 février 2004 à 00:26:18

:up:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
21 février 2004 à 18:36:17

:up:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
22 février 2004 à 22:23:12

dernier :up:

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
23 février 2004 à 17:57:44

Svp, rensiegnez-moi!

basstosse
basstosse
Niveau 10
23 février 2004 à 18:57:25

j´apelle le samu si sa va pas,tu le dis

GrindSquare
GrindSquare
Niveau 10
23 février 2004 à 20:32:30

c´est pas marrant. merde, ce topic est serieux, alors essayez de me renseigner!

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
23 février 2004 à 20:42:39

Arrêtte de faire de la pub pour pierre belmard

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
23 février 2004 à 20:45:06

Putain espèce de ********* moi qui voulait aller voir ce film ! !! Putain tu m´as raconté la fin t´es vraiment k´1 ********** ******************* **********..

qui j´immite ?

El_gato_Lopez
El_gato_Lopez
Niveau 7
23 février 2004 à 21:02:10

geotron??

ouai g gagné, tu imite très bien aussi, c normal lol

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 février 2004 à 00:29:20

MAd-ANd-xAM j´ai viré ton sujet à cause du spoile et surtout des insultes du bulôt, désolé...

heu... refais le ailleurs voilà... ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment