Le 24 octobre 2019 à 12:54:40 BuzzMeeks3 a écrit :
Je sais pas.
Penses tu que Le Livre d'image explore des possibilités cinématographiques inédites ?
Pas vu Le livre d'image. Il n'avait qu'à sortir au cinéma.
Mais je ne suis pas de ceux qui se branlent sur Adieu au langage, si ça peut t'aiguiller.
Estimes tu que François Truffaut a trahi l'esprit de la Nouvelle Vague ?
Non, pour moi, Truffaut, c'est top (et jusqu'à la fin, j'adore ses deux ultimes films, avec Ardant).
Considères-tu que les années 60 de Godard sont surfaites par rapport a la suite de sa carrière ?
Non !
Si t'as pas au moins deux " oui " c'est bon tu topes le bénéfice du doute. Sinon t'es très probablement un gros mange-boules du plus con des suisses pro chinois. Auquel cas désolé de te dire qu'aux yeux du monde tu es la version adulte de l'adolescent gothique dont le père est médecin et qui crie sa révolte par le biais des textes profonds de Nightwish et autres Within temptation.
Diable…
La version cinéphilique du connard de bolchevik qui pisse sur ordre du comité central quoi.
Diable… (bis)