CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Francis Ford Coppola

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
07 janvier 2010 à 13:11:31

Mon dieu son film l'Homme sans visage :malade: et dire que ce mec a réaliser le parrain :-(

gau]
gau]
Niveau 10
07 janvier 2010 à 13:59:26

je crois que tu confonds le film de Mel Gibson avec "L'homme sans âge" !

NFERKEDBETIZ
NFERKEDBETIZ
Niveau 6
07 janvier 2010 à 14:09:59

Oui pardon,c'est l'homme sans age :ok:

FordCoppola
FordCoppola
Niveau 24
11 décembre 2012 à 02:22:14

Salut

elireen
elireen
Niveau 9
04 mars 2014 à 15:33:00

j'ai lu quelque part que le Ford de son nom de réal viens de John ford.

Est ce que quelqu'un peut me le confirmer et avec une sources si possible :).

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
31 octobre 2015 à 01:49:42

A propos de son prochain film:
“Et bien, si vous parlez de votre aventure, c’est difficile de la vivre, vous obtenez déjà satisfaction, vous attirez un public qui vous entend alors dire ‘je veux faire ça, je veux faire ci”. En parler, c’est comme retirer la vapeur d’un moteur à vapeur. Je ne peux pas en dire beaucoup, mais je travaille à présent sur quelque chose de plus ambitieux et de plus grand que n’importe quel film que j’ai fait. [...]"

http://fr.euronews.com/2015/10/29/francis-ford-coppola-mysterieux-sur-son-prochain-film-l-art-est-un-risque/

Si il fait Megalopolis :bave:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
07 février 2016 à 22:55:01

http://thefilmstage.com/features/francis-ford-coppola-talks-cinemas-boundless-possibilities-apocalypse-now-memories-and-more/3/

Grosse interview ! Intéressante qui plus est. Coppola a plein de choses à partager.

aaronaker
aaronaker
Niveau 8
20 octobre 2019 à 09:38:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571556999-img-20191020-091803-253.jpg ce moment où Francis Ford Coppola te fait sa signature sur la pochette d'Apocalypse Now 😍 :cute:

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
20 octobre 2019 à 10:00:05

Le 20 octobre 2019 à 09:38:01 AaronAker a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/7/1571556999-img-20191020-091803-253.jpg ce moment où Francis Ford Coppola te fait sa signature sur la pochette d'Apocalypse Now 😍 :cute:

La pure frime! J'ai vu à quoi il ressemble maintenant, comme il a maigri et vielli! :ouch: Il est méconnaissable...

Le 07 janvier 2010 à 13:11:31 NFERKEDBETIZ a écrit :
Mon dieu son film l'Homme sans visage :malade: et dire que ce mec a réaliser le parrain :-(

T'inquiète pas homme de 2010, l'homme sans âge n'est vraiment pas génial également... :snif:

EtOnzedeplus
EtOnzedeplus
Niveau 15
20 octobre 2019 à 19:56:46

Après Scorsese eh bien c'est à Coppola.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1117863-marvel-apres-martin-scorsese-francis-ford-coppola-y-va-au-napalm-sur-les-films-abjects-du-mcu

"Martin était gentil quand il disait que ce n'est pas du cinéma. Il n'a pas dit que c'est abject, moi je le dis."

Dommage que Kubrick soit pas en vie. :rire:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 octobre 2019 à 20:09:34

Emballé c’est pesé :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2019 à 20:37:53

tous les neuneus qui vont encore traiter ces monstre du cinéma de vieux sénile qui ne sont plus en phase avec leur époque et qui sont sont jaloux des milliards engendrés par Marvel. Toujours la même rengaine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/2/1559078100-1558768973-risitas-possedo-clown.png

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 octobre 2019 à 20:41:00

Kopola é score16 son sénil le mcu c tro bi1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/7/1516558806-risitas-flame.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2019 à 21:07:36

Le 20 octobre 2019 à 20:44:59 KirinIchiban a écrit :
C'est simplement la vérité. T'as le droit d'être Coppola et Scorcese et d'être devenu un vieux con qui se vautre dans le café du commerce complètement stérile et décalé onze ans déjà après le lancement de cette vague. Il n'y aucune incompatibilité entre les deux en fait, sur aucun plan.

C'est marrant cette incapacité à s'empêcher de pomper un type sous le maigrelet prétexte que y a trente ans il a pondu une oeuvre qui s'est imposée dans le canon.

Sous prétexte que je préfère Casino et Outsiders à Ant Man et Avengers,je suis donc un avaleur de sabre de vieux fossiles?

Message édité le 20 octobre 2019 à 21:08:02 par Pseudo supprimé
KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
20 octobre 2019 à 21:09:42

Non. Mais c'est parce que tu t'apprêtes à pomper un propos sans aucune réflexion et purement réactionnaire sous le seul prétexte de l'institution du type qui l'a émis que tu es un croqueur d'épée.

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 octobre 2019 à 21:13:15

Il a raison.

Aniston l’a dit aussi y’a quelques jours et a raison aussi même si elle est mal placé pour parler cinéma.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
20 octobre 2019 à 21:18:18

Le 20 octobre 2019 à 21:07:36 DonWinslow a écrit :

Le 20 octobre 2019 à 20:44:59 KirinIchiban a écrit :
C'est simplement la vérité. T'as le droit d'être Coppola et Scorcese et d'être devenu un vieux con qui se vautre dans le café du commerce complètement stérile et décalé onze ans déjà après le lancement de cette vague. Il n'y aucune incompatibilité entre les deux en fait, sur aucun plan.

C'est marrant cette incapacité à s'empêcher de pomper un type sous le maigrelet prétexte que y a trente ans il a pondu une oeuvre qui s'est imposée dans le canon.

Sous prétexte que je préfère Casino et Outsiders à Ant Man et Avengers,je suis donc un avaleur de sabre de vieux fossiles?

Qu'est-ce que t'as pas compris dans "il y a aucune incompatibilité entre les deux en fait, sur aucun plan" ? :noel:

Tu préfères l'un ou l'autre, aucun des deux ou les deux, grand bien te fasse, la question n'est pas là, enfin elle ne devrait pas l'être plutôt.

Perso je suis autant amateur de Scorsese que de la plupart des films du MCU (avec ses hauts et ses bas), and so what ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Message édité le 20 octobre 2019 à 21:19:52 par matthieufeufeu
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2019 à 21:23:02

Le 20 octobre 2019 à 21:09:42 KirinIchiban a écrit :
Non. Mais c'est parce que tu t'apprêtes à pomper un propos sans aucune réflexion et purement réactionnaire sous le seul prétexte de l'institution du type qui l'a émis que tu es un croqueur d'épée.

j'ai toujours pensé que Marvel nivelait le cinéma vers le bas. j'évoque le fond de ma pensée par le biais des paroles de Copola parce que oui il a certaine légitimité et crédibilité dans les sphères de la 7ième art .
Anniston a émit sa pensée sur le sujet mais elle s'est fait descendre dû à sa filmo peu reluisante .

KirinIchiban
KirinIchiban
Niveau 10
20 octobre 2019 à 21:26:23

Ce qui dit beaucoup à la fois de ta capacité d'abstraction, de ton rapport au cinéma et à l'art en général.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2019 à 21:29:13

Le 20 octobre 2019 à 21:26:23 KirinIchiban a écrit :
Ce qui dit beaucoup à la fois de ta capacité d'abstraction, de ton rapport au cinéma et à l'art en général.

ça dit quoi alors? à part le fait que j'aime pomper?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment