CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Francis Ford Coppola

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 février 2004 à 18:23:35

excuse-moi mais Spielperg a fait La liste de Schindler et Amistad

Blackadder
Blackadder
Niveau 4
18 février 2004 à 18:27:09

tu oublies Jurassic Park et E.T. :rire:

Kirie
Kirie
Niveau 6
18 février 2004 à 18:30:15

je parle de ceux dignes d´intérêt

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 février 2004 à 19:17:56

euh... Pour moi spielberg, c avant tout Duel Et AI, ses deux meilleurs film ( selon mon humble jugement)

Tofcricri2003
Tofcricri2003
Niveau 6
18 février 2004 à 23:13:14

Euh...Minority Report ( sauf la fin), Les Aventuriers de l´Arche Perdue, Les Dents de la Mer, 1941, La Liste de Schindler, Duel, Sugarland Express, AI ( sauf la fin), pas Amistad par contre ( mensonge historique!)...C´est pas mal comme filmo, non ? Et pourtant c´est pas mon réal préféré !
PS:je rajoute L´Empire du Soleil !

dream-death
dream-death
Niveau 9
18 octobre 2004 à 17:41:01

:up:

coopola est un des meilleurs realisateurs de tous les temps!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 octobre 2004 à 18:57:02

:oui: et il prépare un projet passionnant, " Metropolis", mais ce serait bien qu´il accélère au lieu de produire des nanars comme " Jeepers Creepers 2"...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
18 octobre 2004 à 18:57:32

" Metropolis",

" Megalopolis", pardon, :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 16:54:51

LE RETOUR

Francis Ford Coppola effectuera son come-back à la réalisation en adaptant "Youth without youth", une nouvelle de l´écrivain roumain Mircea Eliade, avec Tim Roth et Bruno Ganz en tête d´affiche.

Après huit années consacrées essentiellement à ses activités de producteur via sa société American Zoetrope et de viticulteur, le cinéaste, dont le dernier film en date - L´Idéaliste - remonte à 1997, se familiarisera à nouveau avec la caméra pour les besoins de Youth without youth, l´adaptation d´une nouvelle écrite par l´auteur roumain Mircea Eliade. Au casting de ce long métrage indépendant figurent déjà Tim Roth, Marcel Iures, vu dans Mission évasion et Layer cake, ainsi que Bruno Ganz et Alexandra Maria Lara, qui se sont tous deux donné la réplique dans La Chute.

Un professeur en exil:

Tim Roth incarnera un professeur qui voit sa vie bouleversée peu avant que n´éclate la Seconde Guerre mondiale. Considéré comme un fugitif, il tentera de semer ses poursuivants à travers son pays d´origine, la Suisse, Malte et l´Inde. Le tournage débutera le 3 octobre prochain à Bucarest, la capitale roumaine, sous l´égide de la compagnie American Zoetrope.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:01:42

Elle est pas belle la vie ?

John
John
Niveau 8
23 septembre 2005 à 18:35:42

:snif: depuis que je l´attendais cette news

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 septembre 2005 à 19:39:07

J´ai failli faire un topic et puis non c´est bien ici.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:33:07

Y a aussi Jean-Pierre Marielle qui y jouera!Il l´a dit chez Denisot.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 septembre 2005 à 22:51:19

:coeur:

un vieux topic lancé avec mon tout premier pseudo ici ressuscité pour une si belle nouvelle que j´ignorais en plus ! :merci:

Mais j´espère qu´il a pas abandonné son projet "Megalopolis"...

Un peu plus haut, on parle des meilleurs films de Spielberg, je rajouterais maintenant "War Of The Worlds" :ok:

Pour Coppola, à suivre...
Marielle a déclaré sur Canal qu´il allait tourner avec lui, est-ce de l´intox (avec Marielle on sait jamais) ? Mais vu qu´il est ds "Da Vinci Code", why not...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 septembre 2005 à 22:52:00

:desole: j´avais pas vu ke le post précédent parlair de Marielle... :honte:

L´émotion sans doute...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:08:55

Lol pas grave...je pense pas que ce soit de l´intox,il avait pas l´air!(c´est pas comme Mocky qui dit qu´il va diriger Di Caprio,big lol,même moi j´ai plus de chances d´être dans le prochain Scorsese!j´aimerais bien au fait,si vous connaissez Marty!)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
23 septembre 2005 à 23:17:13

Pourquoi il tourne à Bucarest ? :question:

Apparemment, c´est un film financé plutôt par des deniers européens, plus Zoetrope . J´espère que Coppola n´est plus tricard à Hollywood, ce serait dommage qu´il se transforme en De Palma (que j´adore, mais qui n´arrive plus à financer de gds projets aux States)...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:28:13

Même pour The Black Dahlia?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 septembre 2005 à 00:14:19

leprodiss Posté le 23 septembre 2005 à 23:28:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Même pour The Black Dahlia?

Je sais pas trop, à mon avis il a pas eu le budget espéré...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2005 à 00:15:51

Enfin,espérons qu´il se rattrape après le bof-moyen "Femme fatale".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment