CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous faite quoi de la ptit feuille?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 16:11:08

vous savez la feuille quand on achete un collector qu´il y a deriere le collector qui indique tout ce qu´il y a dans le dvd ( terminator 3 par exemple) on peut pas la mettre dans la jaquette, alors vous en faite quoi?

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
16 février 2004 à 16:12:18

Bien pour le topic ! c une bonne idée, moi c pareil que toi je sais pas ou la mettre , mais je l´ai mise sur mon etagere, ta qu´a la rangé dans un tiroir

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
16 février 2004 à 16:18:50

passionnant

des problemes existentiels comme je les aime
j´ en ai un autre pour vous : que faire des Pogs qui trainent dans les paquets de chips ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 16:24:39

Pseudo: wildpussy
Pays : Tunisie
Membre depuis : 14 jours
Machines :
Dernier passage le : 16/02/2004
Bonne Vasectomie a tous ! Venez nombreux vous faire ligaturer les trompes de phallope dans la joie et l´ allégresse.
--------------------------------------

49 ans, trainer sur un forum de JV, avec un pseudos et une carte de viste comme ca,,, hummmmmmmm je pense qu´il y a une erreur

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
16 février 2004 à 16:27:32

c´ est toi l´ erreur

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 16:28:27

si tu le dit

ps; je remarque que la question si debile tu n´arrive pas a y repondre

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
16 février 2004 à 16:30:06

ton histoire de feuille ?
Bah , aucun interet....enfin au moins autant que cette histoire

Tout commenca un beau matin, lorsque notre fidele héros , Grimm , le nain unijambiste et alcoolique se réveilla au milieu d´ un champ de coquelicots.
Gueule de bois , traumatisme PostSmirnoff , il ne se souvenait plus comment il était arrivé la.
Il se redressa,s´ étira et se dit que le meilleur moyen de trouver a manger aujourd´ hui,s´ était de se mettre en route le plus rapidement possible , c´ est a dire maintenant.
Il commenca a gambader dans le champ fleuri et tres vite,il apercu un petit village du doux nom
de " Blueberry" , tenu par un cruelle princesse se nommant " Roberta la barbare".
Il se lia tres vite d´ affection avec la dame.
En effet , Leurs gouts pour le sang et la violence n´ avait d´ égal que leurs aversion pour les Turbots , ces gros poissons s´ amusant a frapper les plus jeunes de leurs terrifiantes nageoirs.
Putain de Turbots s´ exclama notre ami le nain !
Ils se croient vraiment tout permis ces salauds !
A croire que la seule maniere que ces saletées ont pour survivre c´ est de claquer a tout va de rondelets visages roses prépuberes.
Grimm ne supportant plus l´ arrogance de ses entitées vivantes que l´ on nomme " poisson"
Il les détestait un peu plus chaque jour.
Roberta la barbare , quand a elle , commenca a découvrir les plaisirs cachés de la vivisection.
Plus le temps passait et plus notre couple se rapprochait :ils dépiautaient des petits mammiferes ensemble , ils brulérent " Croll" , le village voisin de Blueberry afin d´ en déssimer la population et de capturer , au passage , leurs plus belles vierges dans le but non avoué de les sacrifier en l´ honneur de leur nouvelle croyance réciproque...j´ ai nommé..... :
Le Dieu des Poulpes.
Nombres de sacrifices furent éxecuté dans le but d´ apaiser le Dieu des Poulpes. Trop sans doute.
Le couple s´ isola durant quinze ans dans une caverne , au pied de la montagne noire , dans la vallée des caribous.
Grimm buvait Tous les jours.
Parfois ce fort alcool italien a base de grain que l´ on nomme " Sambucca" , parfois avec du débouche chiote volé au préalable au palais princier et parfois meme avec ce liquide bizarrz de nature verte qui s´ écoule lentement de l´ abdomen de l´ ogre Tim.
Sacré Tim ! Un ogre avec lequel on pouvait se torcher la gueule des jours durant si on avait un ustensile pointus pour pénétrer ses labiales.
Que de souvenir se firent entre les 2 tourteraux durant ces quinzes longues années de beuveries.
Grimm persuada un jour sa compagne de capturer un bel et élégant oiseau que l´ on nommait a l´ époque " dragon". Un dragon gris pour etre précis , c´ était en effet les plus dépravés de toutes la gente Falconienne.
" Pas question ptit con" Lui lanca immédiatement Roberta , j´ ai horreur de ses choses qui se répandent pour un oui ou pour non sur le toit des chaumieres.(en effet , une vague d´ incomtinence avait frapper il y a 2 siecles de ca TOUTE la race des Dragons)
Grimm , plus frustré que jamais , décida que cet ridicule idille avait duré plus de temps qu´ elle n´ aurait du.
Aussitot pensé , aussitot appliqué , il agrippa sa hache et se dressa sur son moignon tel un flamand rose mal réveillé.
Avant que Roberta n´ eu le temps de s´ expliquer , il lui trancha la tete d´ un coup sec.
la tete de son ancienne amante en guise d´ offrande , Grimm partit a la recherche d´ un
dragon gris de sang pur.
Apres 6 mois de sautillement sur les plaines mortes , il apercu un soir un nid Drakonien ne contenant plus qu´un Oeuf.
Il le pris avec la plus noble délicatesse qu´ un nain violent tel que lui pouvait donner et le glissa soigneusement dans sa bessasse.
Il Couva l´ embryon volatile durant 8 jours et 8 nuits et le moment tant attendu arriva enfin !
un matin , alors que le calme était de mise dans la clairiere ou se trouvait notre noble Grimm ,
Des pressions commencerent a s´exercer sur la coquille de l´oeuf.
Grimm , fou de joie et de Sambucca , s´ empressa d´ aider la petite forme vivante qui essayait de percer ce qui la retenait des somptueuse visions de l´ astre du jour.
Il commenca a s´ imaginer sur le dos de sa fidele monture qu´ il aurait au préalable dressé et nourri de son sein fertile.
Il phantasma sur l´ élégance qu´ il aurait , un jour , agrippé au cou de son dragon qu´ il avait déja décidé de nommer KROMOS.
Il retira petit a petit les morceaux encore visqueux de la coquille , il mit de la paille autour de l´ oeuf et apercu enfin la tete de la bete .
Manque de pot , c´ était un pigeon.
Il le mangea le soir meme.
rassassié apres l´ ingestion de son pigeon , Grimm le nain unijambiste , séparé d´ avec sa femme Roberta , se mit en route vers un domaine encore inexploré du monde : le sud.
le sud donc serait son but , sa destination.
Sautillement , rebondissement et multes chuttes furent le pain quotidien de Grimm.
Cependant , a nul instant il ne désespéra et ne tombit dans le gouffre de la fatigue.
Un putain de costaud ce nain !
Un jour , il vit un chevalier se tenant devant lui sur sa route. Le guerrier noir était bel et bien devant lui.
Grimm connaissait sa légende et lui lanca aussitot un arrogant : ca va toi ? kes tu fou ?
Le chevalier se tu. Il ne respira point.
" m´ en vai te déssosser si tu libere point le passage!" regaina le nain.
Le chevalier sortit l´ épée de son fourreau et commenca a grogner : Je suis Le Chevalier noir , je suis un agitateur et une bete a poil !
Jamais Grimm n´ avait entendu pareille connerie et il pensa immédiatement a lui piquer ses godillons pour s´ en confectionner de bien plus beau. Mais manque de pot , le chevalier ne portait ni godillon ni bessasse.
Grimm avanca en faisant tournoyer la lame de sa hache au dessus de sa tete.
Le chevalier dressa son épée qui s´ averra etre , par la suite , de la camelotte bon marché.
Au premier choc , le fer se fendit et l´ épée tomba net,dans la vallée.
Grimm profita de l´ absence d´ arme chez son enemi pour lui voler son armure ( qu´il remodela selon son physique ingrat) et pour s´ adonner aux joies de la sodomie chevaleresque.
En effet , depuis la décapitation de son aimée , les burnes lui pesait et il lui sembla bon de les vider dans n´ importe quel orifice du chevalier noir.
Apres cette amusante partie de jambes en l´ air ,
il se dit qu´ apres tout , peut etre que jamais il ne trouverait son dragon.....
cette vision des choses le désespéra au plus haut point. Profitant de cette longue et dangereuse déprime , le chevalier se rua sur Grimm , lui arrachant au passage sa barbe blanche et lui privant ainsi d´ un certain atout envers la gente féminine.
" AH AH j´ ai ce qui fait ton charme ! " lanca le chevalier abusé de toute part.
" Rend la moi sinon t´ as plus de bras" rengaina notre cher nain. le chevalier s´ éxecuta immédiatement,de crainte d´ etre émasculer.
le chevalier lui servit de monture jusqu´a la grotte de SPOM , le magicien millénaire.
Incantation , invocation , sorcellerie était autant de pratique douteuse que SPOM savait parfaitement maitrisé.
Il invoqua donc le Dieu du bon sens et mit un terme a cette histoire médiavalo Branchouillard.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 16:31:08

bon allez va jouer ailleur

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
16 février 2004 à 16:32:22

oui monsieur , je m´ applique a sortir de cette chose

otto_octavius
otto_octavius
Niveau 7
16 février 2004 à 16:33:00

bah moi jles range dans un tiroir tt simplement

battletoad
battletoad
Niveau 8
16 février 2004 à 16:36:03

Moi en general je la jette, un pote ultra fetichiste prefere la garder et il la laisse a lendroit ou elle l´etait, donc au dos du dvd.
Mais allez apres tout, ca reste kan meme un ami :sarcastic:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 16:40:40

ouai ben allez je l´est fou dans une chemise et on en parle plus

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
16 février 2004 à 16:48:11

un topic qui prone l´ utilisation d´ une farde chemise pour la résolution d´ un probleme exposé dans ce meme topic , certains diront " tout ca pour ca" et j´ en ferai certainement parti

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 février 2004 à 16:58:49

Je la garde.

2 possibilités

1/Je la plie pour la mettre dans le coffret

2/J´arrive a la glisser dans le range livret dans le coffret

WildPussy
WildPussy
Niveau 7
16 février 2004 à 17:42:05

what about an African swallow ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
16 février 2004 à 18:15:40

wildpussy, c junketjolie, ke je detestais deja avant, kan elle essayait de se faire passer pour qqun de cultivé et intelligent...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
16 février 2004 à 18:28:31

VaPensiero Posté le 16 février 2004 à 18:15:40
wildpussy, c junketjolie, ke je detestais deja avant, kan elle essayait de se faire passer pour qqun de cultivé et intelligent...
-----------------------

A ok, ceci explique cela, moinon plus je l´aime pas

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
16 février 2004 à 18:40:05

Je fais comme moogly en general....

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
16 février 2004 à 21:41:57

je les mets dans un classeur dans une pochette plastique.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment