voila une suite au somptueux hitcher,dans cette suite nous ne retrouverons pas rutger bien sur(ce qui l´ont vu s´en doute),voila le resumé:
de Louis Morneau
avec C. Thomas Howell, Kari Wuhrer, Jake Basey
Toujours hanté par les évènements terrifiants de son passé, Jim Hasley, poussée par Maggie, sa petite amie, revient sur les lieux du drame afin d’exorciser ses démons. Seulement, sur le chemin, le cauchemar est sur le point de se répéter lorsque Maggie l’oblige à prendre en auto-stop un mystérieux motard, Jack. Destination : l’Enfer
il sort en location O mois de mars! lol j´espere qu´ils vont pas nous gacher le tout,je m´attend au pire.