. ..en jouant au concours gratuit de FilmCatastrophe.net
http://www.filmcatastrophe.net/concours.php
les questions sont ardues...@++
tu va créér un topic pour chaque rubrique de ce site ? ??
non non rassure-toi, je me disais juste qu´un petit concours avec un DVD a la clef, ca meritait d´en parler.
@+
remarque c pas préssé...le concours se termine le 15 mars...