En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
En sursis
ienjul
Niveau 10
15 février 2004 à 13:00:19
c´est marrant,y´a le même acteur que ´maurice´ là il joue le chauffeur et celui qui bosse pour DMX,ce film et le même que roméo doit mourir
lanfeust2101
Niveau 10
15 février 2004 à 13:02:33
pur daube
diduL
Niveau 12
15 février 2004 à 13:07:25
Evidemment, c´est par le même réalisateur.
Mellon-collie
Niveau 6
15 février 2004 à 13:42:45
se film aurait pu etre mieux la réalisation est mauvaise filmé 2 SCENE A LA FOIS C CHIANT ( combat ds la cage et la fuite en squad idem pour le combat final et entre les fille
marc d a un petit role bref déçu il fait plus sérieux que roméo mais il est plus chiant a voir et jet fait plus second role que tete daffiche
ramiel
Niveau 10
15 février 2004 à 13:46:18
le seul " avantage" du film, c´est qu´on peut se dire que le realisateur a trouver un succesceur a stevent seagal.
dmx fait la meme gueule pendant tout le film ( en fait la meme que sur la pochette du dvd, et j´exagere a peine en disant ca)
Mellon-collie
Niveau 6
15 février 2004 à 14:00:39
steven seagal ? si c pour jet pas d´accorf il est meilleur a tout point de vu combat et acteur steve n´a jammais fait de film comme hero ou danny the dog il était une fois en chine STEVE n´a jammais travailler avec de bon réalisateur steven c plus du walker il y a un un bon docu ds le dvd tai chi master sur l´évolution de la carriere de jet
ramiel
Niveau 10
15 février 2004 à 14:05:48
je ne parlais pas de Jet que j´aime plutot bien(surtout la periode avant holywood), mais de DMX ( lui par contre je deteste carement)
ienjul
Niveau 10
15 février 2004 à 18:22:24
moi j´aime bien les 2 films ils en faut pour tout les genres,et si j´ai aimé roméo doit mourir plus particulierement c´est pour la musique j´étais pas fan d´aalhiya mais le tout s´accorde bien,mais j´atends de voir bientôt tai chi master pour comparer
ramiel
Niveau 10
15 février 2004 à 18:51:59
tai chi master est vraiment bon ( qq combats sont excellent)
mais dans le genre je prefere " il etait une fois en chine" ( surtout le 1)