En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Chaude Ambiance sur un Tournage
sebnutt
Niveau 8
14 février 2004 à 23:37:15
lisez-moi donc cette interview du réalisateur de Megalodon, qui sort cette année. http://www.filmcatastrophe.net/index.php?newsid=96
j´en reste pantois.
FatPinkPig
Niveau 10
15 février 2004 à 00:00:09
seb, tu peut refaire ton topic sur ´La mort suspendue´ mais en lachant la touche cap´s lock si tu veux...
VaPensiero
Niveau 10
15 février 2004 à 12:28:24
la vache, la belle ambiance sur le tournage ! ! c pa kom ça kil va vendre son film, le realisateur... cette ambiance me fait un^peu penser a LXG , ou le tournage avait oci été un calvaire, et qui ct planté au box office...