CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

midnight express

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
07 août 2015 à 17:08:00

J'ai à moitié honte de pas avoir vu L'Année du Dragon :(

Libertango
Libertango
Niveau 9
07 août 2015 à 17:10:47

ddb

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
07 août 2015 à 17:13:59

Attends, tires pas :peur:
Il est sur ma liste depuis un bail.

Même si ce soir et demain soir je serais, comme tu le sais, sur Twin Peaks.

Libertango
Libertango
Niveau 9
07 août 2015 à 17:28:25

C'est pas à moi que tu dois rendre des compte, mais à Cimino

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 août 2015 à 00:06:20

Osé venir sur le forum Cinéma sans avoir vu "L'année du Dragon" ... :honte:
:hap:

Libertango
Libertango
Niveau 9
08 août 2015 à 10:17:58

Les jeunes... :honte:

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 août 2015 à 10:23:48

Tu dois être plus jeune que moi :noel:

J'ai essayé de me le "procurer" ce matin d'ailleurs, mais tout les liens étaient morts, je vais essayer de mettre la main sur le dvd.

Libertango
Libertango
Niveau 9
08 août 2015 à 10:33:41

:hap:

étrange que t'ais rien trouvé, c'est un Cimino plutôt connu. Enfin c'est pas Sunchaser quoi.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 août 2015 à 10:36:29

J'ai cherché sur de "bonnes sources" mais rien du tout. De toutes façons c'est le genre de chose que je dois posséder sur format physique, comme The King of New York ou L'Impasse.

Libertango
Libertango
Niveau 9
08 août 2015 à 10:39:18

Si tu cherches Until the end directors cut en physique, t'auras droit qu'aux sous-titres allemand juste pour te prévenir. Bon après le film est surtout en anglais/français donc c'est pas ultra problématique

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
08 août 2015 à 10:46:22

J'ai rien retenu de mes 7 ans d'allemand, merci de me prévenir en tout cas. Tant que c'est pas de l'anglais ultra familier/vulgaire/américain, je risque de comprendre :hap:
Au moins ce sera pas comme la VF d'Alien 4 en version longue où les scènes supplémentaires souffrent d'un doublage différent du reste du film :hap:

OreoBlanc
OreoBlanc
Niveau 10
02 juin 2016 à 00:04:18

Petite question, ils ont vraiment tué le chat ?

eIpanthera
eIpanthera
Niveau 12
23 janvier 2020 à 22:17:03

Oui

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
23 janvier 2020 à 22:44:06

Je ne trouve pas de source précise, donc il a pu être drogué et réanimé ensuite.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
02 août 2020 à 23:01:14

Quel plaisir de revoir ce chef d'œuvre (dispo sur Netflix), qui reste dans ma liste de films préférés

La BO de Moroder, l'ambiance crasseuse d'Istanbul, des scènes fortes la mort de rifki, toute la partie dans la section psychiatrique et ce final mon dieu, parmis les plus beaux du cinéma les clefs jetées par le garde, tout un symbole

Merci Alan Parker pour ce chef d'œuvre, repose en paix :snif:

Message édité le 02 août 2020 à 23:01:49 par Acknowledge
Couracz
Couracz
Niveau 5
09 août 2020 à 04:31:15

Tout à fait d'accord une première fois pour moi, j'en avais souvent entendu parler. Un peu comme un trainspoting c'est le genre de film duquel on ressort plein de question,qui fait réfléchir. Un excellent film que je vais très vite revoir. J'ai rarement été aussi dans l'ambiance dans un film. Le travail de Parker est impressionnant, même si pas exampts de défauts (des passages prévisibles, le manichéisme). Mais putain, j'ai rarement vu un film qui marque autant et je vois que je suis pas le seul. La scène du parloir, putain que c'est perturbant et que ça nous fait réfléchir sur notre animalité, notre folie. Mention spéciale aussi au personnage du fou anglais dont je ne me souviens plus le nom. Ce personnage est juste ultra flippant, surtout quand il lâche dans le plus grand des calmes "j'ai violé un enfant". Vraiment perturbant. Foncez voir ce film

cartegraphe]
cartegraphe]
Niveau 43
24 novembre 2021 à 03:50:55

film anti turc :)

notsu
notsu
Niveau 43
14 mars 2022 à 16:25:53

Loin de moi l'idée de venir cracher dans la soupe de ceux qui ont adoré ce film (la majorité), mais malheureusement je n'ai perso pas accroché plus que ça.

En fait les films de prison y'a 15 ou même y'a 10 ans ça me dérangeait pas du tout, je pouvais m'en voir 5 dans l'année y'avait pas de problème, mais je sais pas récemment ça ne m'attire plus, et à moins qu'il y ait des personnages et une ambiance avec lesquels j'arrive à me mettre sur la même longueur d'onde, ben souvent je ne m'y plais plus.
Et là c'est ce qu'il s'est passé. J'ai bien aimé le début du film à l'aéroport, mais au final dès qu'on commence à mieux connaître le personnage principal et qu'on se retrouve coincés avec lui entre quatre murs, ben je n'y suis plus. Et pourtant l'atmosphère de prison étrangère hostile et injuste est bien rendue, y'a aucun problème, mais voilà il existe des films éprouvants qui m'intéressent et d'autres qui m'intéressent moins, et celui-ci m'intéresse moins (sans être mauvais).

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
15 mars 2022 à 00:03:34

Le 14 mars 2022 à 16:25:53 :
Loin de moi l'idée de venir cracher dans la soupe de ceux qui ont adoré ce film (la majorité), mais malheureusement je n'ai perso pas accroché plus que ça.

En fait les films de prison y'a 15 ou même y'a 10 ans ça me dérangeait pas du tout, je pouvais m'en voir 5 dans l'année y'avait pas de problème, mais je sais pas récemment ça ne m'attire plus, et à moins qu'il y ait des personnages et une ambiance avec lesquels j'arrive à me mettre sur la même longueur d'onde, ben souvent je ne m'y plais plus.
Et là c'est ce qu'il s'est passé. J'ai bien aimé le début du film à l'aéroport, mais au final dès qu'on commence à mieux connaître le personnage principal et qu'on se retrouve coincés avec lui entre quatre murs, ben je n'y suis plus. Et pourtant l'atmosphère de prison étrangère hostile et injuste est bien rendue, y'a aucun problème, mais voilà il existe des films éprouvants qui m'intéressent et d'autres qui m'intéressent moins, et celui-ci m'intéresse moins (sans être mauvais).

Quelle honte

notsu
notsu
Niveau 43
15 mars 2022 à 00:19:07

Ah non justement si je donne mon avis, c'est sans la moindre honte.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment