Un peu tard mais ( pris sur Allociné ) :
Synopsis
--------------------------------------------------
------------------------------
Après une scène de ménage Jasmin atterrit au Bagdad Café, motel minable entre Disneyland et Las Vegas. La patronne, Brenda, Noire tapageuse et insatisfaite, règne sur tout un petit monde de routiers et de personnages énigmatiques. Peu à peu, Jasmin se fait apprécier de tous et remet même le café à flot grâce à " Magic", une boite de magie avec laquelle elle monte des tours assistée de Brenda. Entre les deux femmes va naître une solide amitié.
L´avis des spectateurs
--------------------------------------------------
------------------------------
quezako
J´ai vu ce film en 2003, après m´être dit à 100 reprises " il faut que je voie ce film un jour". Je peux simplement dire que cette chanson m´a toujours intrigué, et que voir enfin le film qui y est attaché m´a marqué. J´ai vécu un moment de bonnheur que peu de films ont su me procurer. C´est ce cinéma que j´aime ! Un cinéma qui me fait vibrer.
Eric de Boulogne Billancourt
Emouvant, drôle, beau et résistant au temps. Je suis entré dans la salle, obscure, encore vide. Je me suis assis puis, progressivement, des gens sont entrés. Chacun se regardait comme étonné qu´il puisse ne pas être seul. Le film a commencé, d´abord la musique ( c´est pour ça que je suis allé le voir) puis les images, les personnages, des gueules, des couleurs. Petit à petit la salle est entrée dans l´histoire, dans l´émotion, dans le rire. Je ne vais pas raconter, je ne vais pas critiquer, je vais simplement vous dire d´y aller comme moi il y a bientôt 15 ans et je m´en souviens encore.