CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ciné asia

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
14 février 2004 à 18:36:25

lol je commence à découvrir un peu le royaume du cinéma asiatique , lol je viens de voir
ong-pak ( jackie chan peut prendre sa retraite)
et
bangkok dangerous ( la claque)

là je viens de voir la BA de " resurrection of the little matchgirl" bah g hate d´etre au mois d´avril pour sa sortie.

si d´autre en connaisse plus(lol je connais the killer qd meme),n´hesitez pas a en parler car ca m´interesse surtout des films de combats(un peu à la ong-bak pour ce ki ont vu),et d´actions(connais deja aussi violent cop et cgnie)

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2004 à 18:51:22

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7605628&NumForum=26&RR=asi&TR=2&Num_page=1&debut_ndx=1

sinon il y a le site http://www.cinemasie.com

sinon moi personnelement comme realisateur j´aime bcp kitano,hark,Woo,Chow ( et plein d´autre mais eux j´aime la plupart de leur films ( dans ceux que j´ai vu)

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
14 février 2004 à 18:57:01

merci :content:

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 février 2004 à 19:04:29

un d eplus c´est bien d´ici peut on lanse notre coup d´etat contre les usa lol............

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
14 février 2004 à 19:09:50

Ramiel>>>le lien ne fonctionne pas ( ou plus) " impossible d´afficher la page" lol

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 février 2004 à 19:12:12

lequel qui ne fonctionne pas??

je viens de les faire tout les 2 et ca marche.....

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 19:16:55

Alors qu´il faut que tu vois et que tu pourras te procurer facilement:
The mission de Johnnie To sortit chez TF1 video. Perso j´ai adoré, le film est super bien rythmé, la musique est genial, vraiment bon!!

Fulltime killer de Johnnie To egalement ( et Wa kai Fai aussi je crois)

Hard Boiled de John Woo, sortit chez hk c´est un autre incontournable!

Deux coffrets de Fukasaku contenant deux films chacun sont sortient aussi. Fukasaku qui a fait Battle royal pour ceux qui aurait oublié ^^ J´ai les deux coffrets et pour l´instant j´ai vu que le premier mais c´est vraiment du bon dans le genre! C´est genre yakuza

Deux coffrets de Baby cart avec 3 films chacun sont sortit, si tu aimes les films de sabres c´est à voir absolument!

Et il y a plusisuers DVDs qui sont sortit chez Wild Side qui sont eux aussi des films de sabre. Il y a sword of doom et les autres j´ai oublié le titre....

Bon et y en a beaucoup, beaucoup d´autres surtout chez Hk mais j´ai po envis de tout citer :p

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
14 février 2004 à 19:17:50

celui la ne fonctionne pas : http://www.cinemasie.com

je vais essayer ss ie

fritesmcain
fritesmcain
Niveau 6
14 février 2004 à 19:18:27

c bon

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 février 2004 à 19:24:03

mmmh le ciné asiatik.
Les références des cinéastes, en vrac :
Imamura, Oshima, Kitano, Fukusaku ( le père seulement pr l´instant, je sasi pas encore ce que vaut le fils), Kurosawa ( les 2), et là tout de suite g que ceux là qui viennent.

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 février 2004 à 19:25:58
  • Miike, Wong Kar Wai, . ..
butrageno
butrageno
Niveau 9
14 février 2004 à 19:30:15

l´autre de wild sid c´est goyokin l´or du shogun

ps: the mission je l´est chercher pendants 4359325234 ans pour decouvrire que tf1 video l´a pas sortit en suise............................... -__-

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 20:00:13

arf degouté :/

Euh vi honte à moi j´ai meme pas cité Kurosawa!!!! Aaaaaaaaaah!! Il n´y a plus que la mort pour moi!!! *se fais seppuku*

Enfin bon Il y a plusieurs de Kurosawa qui sont sortient:
-Deja il y a Kagemusha edition normal
-Ran edition collector 2 DVD
-Un premier coffret collector avec 6 DVDs dont: La legende du grand Judo, Le chateau de l´araignée, la forteresse caché, Sanjuro, Barberousse et Dodes´ka-Den.
-Un autre contenant 3 films: Chien enragé, Les salauds dorment en paix et Entre le ciel et l´enfer + un DVD de bonus
-L´edition collector des 7 samurais en 2 DVD
-Et enfin un dernier coffret contenant 3 films: Les bas fonds, Vivre et Le garde du corps

Bon apres y en a peut etre d´autres mais j´ai que cela. J´ai pas encore tous vus mais je peux au moins dire que les 7 samurais est un film culte ( d´ailleurs les 7 mercenaires ont été à 300% repompé la dessus).
Le garde du corps est un tres bon film.Il a été deux fois refait ( une fois un western avec Eastwood une histoire de deux familles qui s´affrontent pour le controle totale de la ville et Eastwood qui debarque là dedans. Et un autre avec bruce willis où c´est la meme chose mais à l´epoque de la prohibition) mais bon rien ne vaut l´edition original.
Kagemusha tres bon aussi, j´ai adoré ( mais bon je suis fan du Japon à cette epoque).
Ran comme les autres, vraiment bon ^^

Enfin en gros tu l´auras compris faut voir tous les Kurosawa koa ^^

Sinon fukasaku fils y a battle royal 2 de lui et de spotes l´ont vu et m´ont dit que ct vraiment tres tres moyen.....

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
14 février 2004 à 20:26:45

ouay, on m´a dit ça aussi. D´après qu´il est + action et - reflexion.

Sinon pr les westerns, c malheureusement pas assez connu, mais tt est repompé sur Kurosawa : Pr une poignée de $ et je sais plus quoi d´autre repris de Yojimbo et sanjuro, les 7 mercenaires repris des 7 samurais, . ..ça n´arrete pas. J´ai prtt pas une grande connaissance des westerns, mé les 5 ou 6 que j´ai vu etaient repris de scenars de kurosawa... ce qui me tue le + c que peu de monde le sait... ça frôle le plagiat

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
14 février 2004 à 20:57:49

Faut arrêter de voir du plagiat partout, les histoires de Kurosawa sont universelles c´est pour cela qu´on retrouve des thèmes similaires dans des films plus récents.
Et dans ce cas on peut parler de Star Wars qui est inspiré de " La forteresse cachée" de Kurosawa.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 février 2004 à 20:58:29

:rechercher:
:rechercher:
:rechercher:

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 21:18:11

D´un autre coté Le garde du corps a vraiment etait repompé et Les 7 samurais aussi, ça c´est sur ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment