Kel sont vos films preferesMoi cPlatoon et,Psychose
difficile, moi=
Pulp FictionSauver le soldat Ryan
les 400 coupsla grande illusion
1/Le parrain 1&2(culte de culte ! )2/Scarface3/Les 11 commandements ( é oui)
4/bully, rocky 1, Il était une foi en Amérique...et plein d´autre
1 terminator2 gladiator3 battle royale
Gladiator.
Forrest Gump.
Le Parrain.
Mmmmmh dur dur:- Les évadés- Les affranchis- L´échelle de Jacob- Jack Burton- Assaut- Sympathy for Mr Vengeance et des tas d´autres...
Quel est l´interet de ce topic ? un ca va, mais sur ce forum il y en a des milliers !
C´est clair! Et moi couillon comme je suis, je réponds quand même.On abuse de ma naïveté, c´est pas bien bande de vilains.
Je ne me ferait pas avoir !
Boycottons ce topic !