CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je vais faire un film!!!!!!!!

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
13 février 2004 à 16:49:56

Oui Warner Bros m´a confié environ 100000 millions d´euros pour faire un putain^ de film qui marquera les esprits.
Je leur ai donné une lettre de mon scénario avec mes qualifications de cinéaste et c´est bon!

Voilà en fait je vais vous résumer mon histoire

En 1512,les Européens réduisent à l´esclavage les peuples autochtones du Mexique
Antonio Urrias un officier Espagnol accusé à tort et à travers d´avoir corrompu des documents afin de s´en mettre plein les poches est puni pour ses dits actes de trahison:la flotte espagnole va le livrer aux Mayas,peuple du Mexique.
Perdu dans les déserts et dans les forêts denses il rencontre les Aztèques,hostiles envers lui.
Il se battra contre eux pendant tres longtemps et à bout de force,il s´écroule.
Les Mayas vont l´apporter à leur chef,la dite réincarnation de leur dieu.
Ce chef va être séduit par ses qualités et va l´accepter malgres les réticences de son sous chef.
Ainsi pendant des mois tout les Mexicains vont être antipathique avec lui sauf le Chef.
Il va apprendre leur coutumes leur religion leur principe(la vie n´est qu´un rêve...) leur sport(la sorte de hockey ou ils devaient jeter une pierre dans un rond attaché aux murs),leurs temples comme ceux de Mexico et tout.
Mais un jour ils découvriront un personnage barbu venant de l´Est ayant 4 pattes:Il va devenir le dieux de tout les Aztèques sauf de Antonio Urrias car il découvrit que ce dit dieu était en fait le chef des flottes espagnoles:Hernan Cortès!!!

Il va réduire encore plus à l´esclavage les Mexicains et va leur faire subir des atrocités ( les pendre par groupe de 13 fracasser le crâne des enfants sur des murs etc.....)mais un jour Antonio Urrias va leur montrer que cet être est comme les autres et qu´en fait il n´a pas 4 pattes mais c´est son cheval qui possède 4 pattes(il leur montre le cheval d´un prisonnier)

Ainsi ils vont établir une résistance déjà perdue et le Chef des Aztèques va mourir au cours d´une bataille car quelqu´un lui a tiré une flèche dans la tempe mais personne sait qui c´est ( sauf moi et mes acteurs.....)
La guerre entre les Aztèques et les Espagnols ne fait que de débuter...........

Warner Bros est sur du résultat car il trouve que l´histoire se détache des autres énormes productions style Matrix et tout ezt en plus cela permet de faire découvrir au monde la culture et l´histoire Aztèque semée de mystères et légendes.

Pour le moment je recrute des acteurs et je pense peut être que Léonardo Di Caprio fera le rôle de Antonio Urrias mais je n´en suis aps encore sur et de toute façon il faut que je comprenne sa langue.A propos de langue,les Aztèques parleront leur langue donc vous entendrez parler la vraie langue Aztèque!!

Ce film sera dans les salles courant 2007
Voilà
[ °]CLAC

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
13 février 2004 à 16:53:08

Excusez moi mais ce sont les Aztèques et non pas les Mayas comme je le disais.
Désolé mais votre pseudo a été crée il y a moins de deux ans,ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes
Eh c´est bon m´aggressez pas comme ça!

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
13 février 2004 à 17:13:54

En 1512,les Européens réduisent à l´esclavage les peuples autochtones du Mexique.

. ..en l´an de grâce 1512 le Mexique n´existait pas encore...

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
13 février 2004 à 17:26:26

:lol: :lol: :lol:
ça ma bien fait délirait ton truc

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
13 février 2004 à 17:43:51

pinaise il est a fond dedans lui!!! En plus je suis sur qu´il y croit a ses conneries lol!!!

mdr, " style matrix", ah oui je les vois bien les azteque a moitié nu balancé des coup de savatte a 3 metre du sol pendant 20 sec et la camera ki tourne autour!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 février 2004 à 17:46:54

:lol:

confier la realisation a Paul Anderson , a mon avis, c ce kil ya de mieu a faire

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 février 2004 à 19:03:01

Moi, du moment que Steven Segeal ( dans le rôle du chef aztèk par exemple) et Janclod sont du casting, le reste j´men fiche^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
13 février 2004 à 19:07:27

100000 millions d´euros ouaaaa amais on te place direct dasn le top 3 des film les plus cher au monde alors non?

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
13 février 2004 à 19:08:14

LOL le mec il se donne à fond dans son mensonge.
Le pire c´est qu´il a tappé tout ca.

Tu dois mentir comme tu respires toi...en plus c´est bourré de conneries mais ca a le mérite d´être drôle au moins.

est13
est13
Niveau 6
13 février 2004 à 19:32:24

100000 millions d´euros

Ca fait 100 milliards d´euros :ouch: quel budget sympathique pour un 1er film :rire:

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 février 2004 à 19:47:03

ouais mais c parce que warner est sûr du succès!

Gothelista
Gothelista
Niveau 10
13 février 2004 à 19:49:20

et puis comme le réalisateur a que 15 ans ça porte un regard jeune sur le Cinéma^^ Bon d´un point de vue légal, ça risk de poser pb, mais avec l´argent tt est possible!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 février 2004 à 21:51:53

Si tu trouve un bon rôle pour Chuck Norris je vais le voir ! :oui:

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
13 février 2004 à 23:54:45

Vapensiero mon assistant n´est rien d´autre que Paul Anderson.
En plus je prévoie des scènes spectaculaires telles qu´une attaque de prédators et de scarabées géants sur la flotte espagnole le tout dirigé par Louis 16 ce qui va lui couter sa tête mais heureusement que John Malkovitch dans le rôle du descendant d´Aragorn va faire une infiltration au sein du palais de lisbonne afin de libérer Louis 16 G bush et Adriana Karembeu et puis ils formeront une grande armée qui pourra secourir les Aztèques!!

Non franchement ce film serait déjà mieux que Matrix Revolution ou même un mollusque ayant fumé de la Wid pourrait mieux faire en terme de scénar

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment