Oui Warner Bros m´a confié environ 100000 millions d´euros pour faire un putain^ de film qui marquera les esprits.
Je leur ai donné une lettre de mon scénario avec mes qualifications de cinéaste et c´est bon!
Voilà en fait je vais vous résumer mon histoire
En 1512,les Européens réduisent à l´esclavage les peuples autochtones du Mexique
Antonio Urrias un officier Espagnol accusé à tort et à travers d´avoir corrompu des documents afin de s´en mettre plein les poches est puni pour ses dits actes de trahison:la flotte espagnole va le livrer aux Mayas,peuple du Mexique.
Perdu dans les déserts et dans les forêts denses il rencontre les Aztèques,hostiles envers lui.
Il se battra contre eux pendant tres longtemps et à bout de force,il s´écroule.
Les Mayas vont l´apporter à leur chef,la dite réincarnation de leur dieu.
Ce chef va être séduit par ses qualités et va l´accepter malgres les réticences de son sous chef.
Ainsi pendant des mois tout les Mexicains vont être antipathique avec lui sauf le Chef.
Il va apprendre leur coutumes leur religion leur principe(la vie n´est qu´un rêve...) leur sport(la sorte de hockey ou ils devaient jeter une pierre dans un rond attaché aux murs),leurs temples comme ceux de Mexico et tout.
Mais un jour ils découvriront un personnage barbu venant de l´Est ayant 4 pattes:Il va devenir le dieux de tout les Aztèques sauf de Antonio Urrias car il découvrit que ce dit dieu était en fait le chef des flottes espagnoles:Hernan Cortès!!!
Il va réduire encore plus à l´esclavage les Mexicains et va leur faire subir des atrocités ( les pendre par groupe de 13 fracasser le crâne des enfants sur des murs etc.....)mais un jour Antonio Urrias va leur montrer que cet être est comme les autres et qu´en fait il n´a pas 4 pattes mais c´est son cheval qui possède 4 pattes(il leur montre le cheval d´un prisonnier)
Ainsi ils vont établir une résistance déjà perdue et le Chef des Aztèques va mourir au cours d´une bataille car quelqu´un lui a tiré une flèche dans la tempe mais personne sait qui c´est ( sauf moi et mes acteurs.....)
La guerre entre les Aztèques et les Espagnols ne fait que de débuter...........
Warner Bros est sur du résultat car il trouve que l´histoire se détache des autres énormes productions style Matrix et tout ezt en plus cela permet de faire découvrir au monde la culture et l´histoire Aztèque semée de mystères et légendes.
Pour le moment je recrute des acteurs et je pense peut être que Léonardo Di Caprio fera le rôle de Antonio Urrias mais je n´en suis aps encore sur et de toute façon il faut que je comprenne sa langue.A propos de langue,les Aztèques parleront leur langue donc vous entendrez parler la vraie langue Aztèque!!
Ce film sera dans les salles courant 2007
Voilà
[ °]CLAC