je viens de voir ce film ce soir sur NT1
assez sympa j'ai trouvé, même si certaines scènes font bien commerciales, mais dans l'ensemble j'ai trouvé original de revisiter un peut le Roméo et Juliette shakespearien en l'adaptant aux triades et aux gangs noirs-américains
bon j'ai choppé le film en route (au moment ou Trishia rencontre Han), mais le scénario m'a tout de même assez convaincu, surtout pas trop manichéen pour une fois, et c'est assez sympa. On ne sait pas qui est méchant, gentil, qui a trahi qui avant le dénouement.
maintenant les scènes de kung fu font un peu film d'action commercial, mais elle reste sympa.