CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

roméo doit mourir

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 février 2004 à 01:14:16

Jamais vu " Last houra for Chivaleries " , faudrait que je vois ça !

Quel titre quand même ! :p)

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 02:21:55

Donc j´ai verifié et la bonne ortho est: " Last hurrah for Chivalry" ^^
Il a fait once a thief aussi qui etait sympa! Une histoire de cambriolage si je me rappelle bien.... Avec Chow Yun fat(comme souvent ^^) Leslie Cheung(qui joue le frere flic du truand sortit de taule dans " a better tomorrow 1 et 2) et Cherie Chung!

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 février 2004 à 15:29:39

la derniere cheveleri ( last machin for chiovaltruc) est simpas mais san plus on est loin de ses chef d´euvres............. mais c simpas quoi lol......

i non dans le double dvd hk video on as droit as hand of death avec un autre film d ejohn woo en kung fu tres simpas avec notament jackie chan et samo hung............ pk sans privé lol

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 février 2004 à 15:31:50

once a thief as aussi ete adapter en seri tv......... les repentit ou un truc du genr..............

paret que le film es tune simpatique comedi mais qu´il ne faut pas s´atendre a un killer lol..............

il s´apelle comment en francais heroe reter9etirotsdeyt truc la.................

si non j´espere avoir l´ocasion d eme voir just hero paret qu´il est tres bien.

Keutof
Keutof
Niveau 10
14 février 2004 à 15:34:12

Le Windtalkers version longue est tres tres bon, vous devriez vous repencher dessus !

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2004 à 15:36:53

nan nan le SEUL john woo aux states de bon, c´est Volte Face ( et comparé à the killer c´est pas top...)
mais bon Tsui Hark aux USA, c´est bien pire...

sinon paycheck, ça sera ptet bien vu que j´ai cru comprendre que c´etait inspiré de philip k dick... enfin ben affleck...

750XX
750XX
Niveau 10
14 février 2004 à 15:40:31

et pour la bo de romeo must die, c´est Aaliyah et non DMX qui avait composé la bo.
d´ailleurs y a un titre Aaliyah & DMX très bon " Back in one piece" mais la meilleure chanson c´est une de Aaliyah toute seule mais j´ai plus le titre en tête ( pas " try again", mais l´autre)

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 18:52:26

Vi wind talkers c´est beruk :(

butrageno> moi j´avais trouvé les persos bieni nteressant dans last hurrah.... mais bon ^^
Sinon vi once a thief ça a été readapté format tv et ct bien naze ^^; La 1e version c´est effectivement sympatoche sans plus!

butrageno
butrageno
Niveau 9
14 février 2004 à 19:09:01

j´ais trouver que les 2 persos principeaux sont sans plus........... ma9s j´aime bien le personnage du mechant............

si non sa reste un wu xia pian sympas........... mais bon quand on vois un the killer on peut pas comparer c´est pour sa que je dit gaf as vaus attentes..........

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
14 février 2004 à 19:19:03

Vi lol si qq s´attend à voir du The killer dans once a thief y risque de se prendre une grande claque ( et pas dansle bon sens du terme) -_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2004 à 20:56:53

J´ai vu ce film hier soir,j´aime bien Jet-Li mais ces films avec les gangsta black et Triades valent pas un " Brother".

Mehmetcik
Mehmetcik
Niveau 6
21 juin 2004 à 02:09:57

CE FILM TUEEEEEEEEEEEE

c mon 2éme préfére tout le monde s´en fou je sais

sa tue trop MAIS leur combat avec les cordes qu´on les remarque A PEINE c nul

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 juin 2004 à 22:01:35

Rarement vu un film autant à chier que Roméo doit mourir, trop compliqué déjà ( ou alors c´est moi qui suis pas assez intellignet mais là y a de quoi être un peu largué ^^) et super mal filmé ( à se demander ce que foutaient ces vieux cons de cadreurs pendant le tournage).

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:17:50

Ce film est une merde intégrale, definitivement :rire:
Du beau, du tres beau jet li . .. je me rappelle encore du
coup-de-pied-de-3-heures-en-rotation-qui-tue-tout-
le-monde . .. vraiment, un tres beau film :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juin 2004 à 19:08:12

Une bonne grosse merde éclaboussante comme on en voit trop souvent. ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:33:22

Oh vous êtes méchant.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:39:35

Oui. Ce film est insuportable... Je n´ai rien contre Jet Li, mais je deteste particulièrement ce film, c´est Steven Seagal qui aurait du jouer a sa place dans le film, il aurait été a sa place... Chiant, mal cadré, des combats pas très crédibles avec Jet Li en images de synthèses... Enfin, j´aime pas quoi.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:49:17

Ben perso autant j´ai trouvé " Romeo doit mourir " ultra-chiant, autant du même réalisateur " Hors limite" est excelle dans le pathétisme du début à la fin. J´ai déliré comme c´est pas possible. S´il-vous-plait messieurs les gens du casting, quand vous prenez une doublure-cascade pour M. Seagal choisissez un nain blond unijambiste.
Parce que de toute façon le gars lui ressemble déjà tellement peu alors autant aller au fond des choses.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:52:30

Lamentable... Encore une remarque, mais pour le réalisateur cette fois : plus grosse la maquete de l´hélico qui explose !

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:53:53
  • " maquette " . ( l´hélico que Steven abat de quelques balles de 9MM au début du film, quand il sauve le président...).
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment