1:est ce ke pulp fiction est bien?
NON DIRE QU´IL EST BIEN SERAIT LE PIRE EUPHEMISME QUI PUISSE ETRE PRONONCE. AUCUN MOT N´EXISTE A CE JOUR.
2:kel est le meilleur film de tarantino?jackie brown,kill bill,pulp fiction,reservoir dog?????
PULP FICTION
RESERVOIR DOGS
JACKIE BROWN
POUR KILL BILL J´ATTENDS DE VOIR LE VOL 2.
3:est ce ke vous avez 1 lien vers 1 bon site de cinéma avec bocoup dimages?????
