Voilà un topic qui pourra ressortir de temps en temps.
Aujourd´hui, l´émission était consacré au Festival du film Fantastique de Gerardmer.
L´occasion de pouvoir appréhender les prochains films d´épouvantes.
J´ai pour ma part retenu Deux Soeurs, film coréen dont les images m´ont légèrement collées quelques frissons.
A noter également Open Water, film de requin dans lequel deux plongeurs doivent passer 24 h dans une eau à la faune assez sauvage après que leur bâteau ait disparu...
Un véritable cauchemard pour ceux comme moi que les requins effraient au plus haut point!