Sa, c'est un film de fou !
J'ai vu ce film via youtube, avec galère, puis finalement m'y suis laissé aller dans l'intrigue, en fait, juste parce que sa devient volontairement captivant. C'est un film remplis de rebondissements, d'un déroulement très imprévisible.
Un film très dur, brute, mature, avec une certaine poésie onirique de la fable.
Une musique à couper le souffle, je dois avoir tout l'album sur mon i-pod.
Excellent film d'animation japonais, certainement lui aussi dans mon top 10, peut être même sur le podium.