CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jin-Roh, la brigade des loups

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2004 à 02:01:08

Je vais mater un film,si tu as d´autres questions n´hésite pas à me les mettre demain.

Pour GITS je pourrai surement t´aider mais moins,car même si j´adore Oshii et ses questionnements il reste quelques points encore assez complexe à expliquer :)

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
09 août 2004 à 02:48:50

yep ok .
Tu va voir koi comme film ? moi je vais surement aller voir bad taste maintenant !
@+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2004 à 03:55:12

J´ai maté " Destin volés" :)

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 décembre 2004 à 12:04:09

Il passe Mercredi 5 janvier sur arte à 22h40 et est rediffusé le vendredi 6 janvier a 1h15.

Jafs
Jafs
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:55:13

Mustis> Jin Roh ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:58:40

Oui oui.

Jafs
Jafs
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:17:52

ah bon ? super Enfin je l´ai en dvd mais que ce genre de truc ca passe à la tv c vriament bien, trop rare...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:34:24

Encore un film que je ne pourrais pas voir... ça m´énèrve ! !!!! Connerie d´internat !

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:48:26

et arte passe egalement Gohst in the shell vendredi, mais j´ai oublié l´heure

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:57:55

22h15 : documentaire sur miyazaki
23h10 : ghost in the shell

panisse
panisse
Niveau 7
03 janvier 2005 à 08:35:10

Je n´ai jamais vu Jin-Roh ni Ghost in The Shell, je vais donc découvrir tout ça, l´année commence bien sur arte :)

aetius
aetius
Niveau 44
06 janvier 2005 à 19:04:30

Alors Jin-Roh, je l´ai découvert hier sur Arte et j´ai beaucoup aimé. L´ambiance est vraiment forte et la qualité de l´animation m´a impressionné. Un très bon animé selon moi.

Et merci à Arte de nous sortir des sentiers battus en diffusant ce genre de perles ! Y en a d´autres auxquels ça risque pas d´arriver ( qui a dit " TF1" ? )...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 janvier 2005 à 23:35:47

Désolé, j´ai commencé à regarder ( environ 50 minutes) mais j´étais trop mort, j´ai dû aller me coucher.

Comment ça on s´en fout?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 janvier 2005 à 23:38:10

Tocard encore un peu et je te preterai mon dvd tellement tu me fais de la peine,mais comme c´est le seul que je ne prete deja pas à mes amis tu peux te brosser^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 janvier 2005 à 00:17:28

Ca va t´emportes pas lol...il pourra l´enregistrer demain dans la nuit!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 18:49:32

Revu aujourd´hui pour la 1000ème fois :o))

JIN ROH - 18/20 sur mon échelle Oshii

Rappel de mon échelle Oshii ( top5):

1/Avalon 18/20
Jin Roh 18/20
2/GITS 16/20
3/GITS 2 15/20
4/Patlabor 14/20
L´oeuf de l´ange 14/20

->Je ne m´en lasse donc toujours pas, les premières images, les premières notes de musiques et je tremble déja. On nous sert la base dès le départ, dans un Japon en plein futur d´anticipation, qui connait alors une crise sociale menant à la révolte populaire et à l´anarchie la hierarchie policière va connaitre une crise interne et ceux qui pensent tirer les ficelles minutant leur complot vont vite déchanter.

Un drame, amour impossible et amitié trahie, politique corrompue et service secret operant en sous marin, violence dans la ville comme dans ses sous-sols.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
12 juin 2005 à 18:58:35

T´as déjà vu Steamboy moogly?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juin 2005 à 19:09:19

Oui je l´ai vu la semaine dernière, j´ai même mis mon avis sur le topic éponyme je crois :ok:

Z_Aeryn_Fr
Z_Aeryn_Fr
Niveau 8
23 août 2006 à 00:28:00

un ptit up pour Jin Roh, c´est clair rien qu´a y penser, j´en ai des frissons, mais quand à avalon je le place derière jin roh qd meme moogly ^^

Potee
Potee
Niveau 10
23 août 2006 à 00:35:38

peut-on vraiment mettre une note à "Jin-Roh", cette perle rare ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment