CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jin-Roh, la brigade des loups

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2004 à 15:45:01

Le dernier coffret 2dvd+ost ne coute que 30 euros.

ptibaron2
ptibaron2
Niveau 2
23 juillet 2004 à 17:55:22

merci pour l´info. Faut peut être qu j´arrête de tourner à la fnac ou chez Glénat y sont trop chers!

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
08 août 2004 à 18:32:49

Jin roh :
Animation parfaite, dessin tres beau mais scénario brumeux. et surtout trop complexe pour mon cerveau, je me suis pas assez concentré , j´ai pas compris grand chose.

dom370
dom370
Niveau 10
08 août 2004 à 18:37:30

Ça, je dois dire que sur ce point, on est d´accord!

Je n´ai rien compris à la fin. On nous fait des révélations terribles, et on est là, sans rien comprendre, attendant la scène finale qui nous fera tout comprendre pour de bon, mais non.

Enfin, c´est du moins l´effet que ça m´a fait.

Sinon, pour le reste, c´est du tout bon, et pour une fois, les visages s´assument enfin comme asiatiques, chose rarissime dans l´animation asiatique!

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
08 août 2004 à 18:48:47

Ça, je dois dire que sur ce point, on est d´accord!

Je n´ai rien compris à la fin. On nous fait des révélations terribles, et on est là, sans rien comprendre, attendant la scène finale qui nous fera tout comprendre pour de bon, mais non.

Enfin, c´est du moins l´effet que ça m´a fait.

Sinon, pour le reste, c´est du tout bon, et pour une fois, les visages s´assument enfin comme asiatiques, chose rarissime dans l´animation asiatique!

>> C ´est exactement ce que je pense, je me suis dit ca en voyant la fin, je ne reconnaissait personne mais pas la tete de fuse, c d´ailleurs pour ca que j´ai rien compris.Il parait que cet anim a été entierment fait a la main, c´est le dernier fait comme ca.

ptibaron
ptibaron
Niveau 4
08 août 2004 à 19:22:08

moi il m´a fallut 4 ou 5 visionnages pour comprendre à peu près tout! enfin je crois?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 août 2004 à 19:48:50

La scène se passe après la secide guerre mondiale.

Le Japon à gagné,et s´instaure alors un climat de loi martiale constante.Si dans la rue contre les révolutionnaires les services semblent en bonne entente,en vérité dans les hautes sphères gouvernementales,rien ne va plus.

L´unité Jin-Roh était créé post WW2 pour écraser les révolutionnaires,avec pour soutient défensif l´armée de Terre et la police spéciale ( visible en debut de film pendant la manifestation).

Les petits chaperons rouges sont simplement les porteurs de bombes pour les quelques terroristes cachés dans la masse de révolte.

Le gouvernement doit se débarrasser de la section Jin-Roh devenu pour eux inutile et dangereuse ( le gouvernement sait que parmis eux s´est créé un petit groupe appelé " la brigade des loups" qui pourraient bien se retourner contre le gouvernement.

C´est là qu´intervient Fusé,il sera le bouc émissaire,en ayant hésité a tuer la gamine,on l´accuse lui et la section d´avoir douté et de se montrer plus aptes a gérer la situation.

On cherche alors à le pieger une bonne fois pour toute lui qui se remet alors en question.On lui fais rencontrer la fille pour le pièger,mais à la fin le bouc émissaire se révèle être un loup lui aussi,alors avec son groupe il extermine la section qui devait le pièger,tuant même son ami le policier qui n´aura rien compris à l´affaire.

Les loups savent donc que le gouvernement les rechercheras et ils doivent se fondre dans la masse avant d´agir,la fille n´est plus d´aucune utilité et Fusé a fait son travail.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
09 août 2004 à 00:36:13

" nous ne sommes pas des hommes deguisés en loup mais des loups deguisés en homme"

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
09 août 2004 à 01:10:45

attend moog, fusé est le bouc émissaire de qui ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2004 à 01:26:32

Fusé est pour les gouvernementaux la personne qui est la cible parfaite pour decredibiliser la brigade Jin-Roh.

Ils vont chercher à le pièger ( en lui faisant rencontrer la soeur pour l´accuser de complicité) après le manquement à son devoir ( ne pas avoir tué la gamine au debut).

Mais ce qu´ils n´avaient pas prévus c´est que ceux qu´ils voulaient faire disparaitre en piegeant Fusé ( c´est à dire la brigade des loups,un petit groupe de la brigade Jin Roh qui semble maintenant vouloir agir independamment surement contre le gouvernement) avait en fait Fusé dans leurs rangs.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
09 août 2004 à 01:28:14

Fusé est pour les gouvernementaux la personne qui est la cible parfaite pour decredibiliser la brigade Jin-Roh.

>> Mais le gvt ne sait pas que c´est un membre de Jin roh !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2004 à 01:34:37

" Mais le gvt ne sait pas que c´est un membre de Jin roh ! "

->Tu n´as pas lu ce poste:

Mais ce qu´ils n´avaient pas prévus c´est que ceux qu´ils voulaient faire disparaitre en piegeant Fusé ( c´est à dire la brigade des loups,un petit groupe de la brigade Jin Roh qui semble maintenant vouloir agir independamment surement contre le gouvernement) avait en fait Fusé dans leurs rangs.

->Après j´ai plus de mémoires si Jin Roh est la brigade de base ou le groupe à l´intérieur,mais non est d´accord sur le fait que le gouvernement ne sait pas que Fusé fait partie du petit groupe de la brigade qui s´est formé en secret c´est ce que j´ai dis dans mon poste.

Franchement je me suis pas crevé le cul a vous trouver sur le net de magnifiques textes que j´ai posté en première page pour que vous les lisiez pas et me posez des questions ensuites dont les réponses sont dedans^^

APrès j´adore parler de cet anim,mais lisez aussi ceque je vous poste même si ce n´est pas de moi^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2004 à 01:38:50

Après reflexion je me rend compte que je vous ai embrouillé sur les termes,en effet j´ai confondu,c´est donc bien l´unité panzer au départ et la bigade Jin-Roh la formation candestine intra-panzer.

Le gouvernement veut donc par Fusé décrédibiliser l´unité Panzer car elle sait que parmis elle se trouve la brigade Jin-Roh mais n´en connais effectivement pas les membres.

Ce qu´elle ne sait pas c´est que le mebre de l´unité-panzer qu´elle cherche à pieger fait lui aussi partie de Jin-Roh.

Voilà c´est + clair,si vous avez d´autres questions je reste dans le coin jusqu´a 2h disons :)

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
09 août 2004 à 01:40:38

donc reprenons les choses calmement :

Le gvt veut détruite la brigade Jin roh, Pourquoi ?
Le gvt va utiliser fusé comme bouc émissaire mais ce dernier a la fin, tue tous les emcs du gvt et collabore avec sa section, c´est a dire Jin roh , non ? Fusé faisait partie de la section depuis le début, c´est ce qu´on appelle une taupe ( pour le gvt).

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
09 août 2004 à 01:42:42

Attend reprend les temres :

Panzer : Police anti-criminelle
Jin roh : Police secrete a l´interieur de panzer

et le reste ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2004 à 01:46:37

->Le gvt veut détruite la brigade Jin roh,Pourquoi ?

Parce que cette section secrète est une section qui surveille au départ les agissements du gouvernement en secret,et pour le gouvernement elle est dangereuse,car pourrait agir contre le gouvernement si celui-ci adopte des mesures peu acceptables par exemple.

->Le gvt va utiliser fusé comme bouc émissaire mais ce dernier a la fin, tue tous les emcs du gvt et collabore avec sa section, c´est a dire Jin roh , non ? Fusé faisait partie de la section depuis le début, c´est ce qu´on appelle une taupe

Le gouvernement croit pouvoir pieger Fusé,ainsi decredibiliser l´unité panzer,la virée et ainsi faire disparaitre indirectement la brigade Jin-Roh.Mais Fusé va réussir a tuer ceux qui tentent de le piger avec l´aide justement de la brigade Jin-Roh.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
09 août 2004 à 01:49:13

Mais fusé fait partie de Jin roh depuis le début non ?

Et si le gvt veut décrédibiliser l´unité panzer, donc sa police criminelle ? le gvt veut completement se désarmer face a la secte ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2004 à 01:53:09

->"La secte", parti d´opposants au gouvernements.(terroristes et petits chaperons)

->La POSEM ( Milice de sécurité métropolitaine),indépendante de l´armée et de la police nationale,c´est une 3ème force de l´ordre du gouvernement créé pour anéantir les opposants au pouvoir,elle se divise en differents groupes:

• Le bureau,c´est le corps administratif,comme la survie de la POSEM est remise en question,pour sauver leurs fesses ils decident d´aider la police nationale à decredibiliser les Panzer.
  • Les Panzer,c´est le corps actif,ils chassent et anéantissent les opposants au gouvernement,Fusé est un des soldats de l´unité Panzer.

->La brigade Jin Roh,groupe secret formé par des membres de l´unité Panzer,leurs buts prioritaire est de surveiller les agissements des autres forces de l´ordre et c´est ça qui commence à faire peur,ils se revèlent alors dangereux à mettre leurs nez partout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 août 2004 à 01:55:30

" Mais fusé fait partie de Jin roh depuis le début non ? "

->C´est le point noir pour moi justement et c´est pourquoi je vais le revoir bientot,je ne sais + si oui ou non il en faisait déja partie depuis le debut mais je dirai par mes souvenirs que oui.

" Et si le gvt veut décrédibiliser l´unité panzer, donc sa police criminelle ? le gvt veut completement se désarmer face a la secte ? "

->Non il reste l´armée,la police nationale...ils ont de quoi faire sans les Panzer,et comme les Panzer parce que s´y cache la brigade Jin Roh est devenu dangereuse pour le gouvernement et les autres force de l´ordre ils veulent s´en debarraser.

LeeHarveyOswald
LeeHarveyOswald
Niveau 7
09 août 2004 à 01:59:58

ok merci moog, j´y vois déja un peu plus clair.

Ne nous lancons pas encore de ghost in the shell , on risque d´y mettre toute la nuit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment