CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A propos de Die Hard..

atoi
atoi
Niveau 10
12 février 2004 à 11:37:25

Qui a vu " Snow,sun and sex"(non c pas un film de cul), " Autant en emporte le vent" ( celui des années 60)ou " Die Hard 3"(Une journée en Enfer)?
Ces trois films ont un point commun: une musique.
Savez vous le titre de cette musique?J´aimerais bien la savoir ( dans DieHard3 c´est celle quand les Allemands attaquent la Banque, dans Autan en Emporte.. c´est celle du flash back du début et dans Snow,s & S c´est celle quand le bourré raconte l´hsitoire du président Nixon).
Merci.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
12 février 2004 à 13:22:30

- tu regardes le generique des films
- tu vas sur amazon, alapage, ou fnac.com et tu ecoutes les extraits musicaux des bandes originales

atoi
atoi
Niveau 10
12 février 2004 à 15:42:16

-Je les ai pas en K7 ou dvd.
-C´est gratuit?En tout cas la bo de snow sun sex et die hard 3 n´existent pas.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 février 2004 à 16:08:22

Oui c´est gratuit, tu peux écouter les 30 premières secondes des morceaux.

Il faut Realone ( Realplayer)

http://www.telecharger.com

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
12 février 2004 à 16:31:39

Je vois de quoi tu veux parler. Je vais jeter un oeil sur le DVD de Die Hard 3...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
12 février 2004 à 16:35:33

http://www.soundtrack.nett/soundtracks/database/?id=331

Une piste a un nom plutôt évocateur ( "Waltz Of The Bankers") mais à mon avis c´est l´un des deux morceaux de musique classique : " Brahms: Symphony No. 1" ou " Beethoven: Symphony No. 9". :oui:

Edward_Elric
Edward_Elric
Niveau 7
12 février 2004 à 16:42:03

C´est la symphony N°1 de Brahms effectivement

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
12 février 2004 à 19:01:55

arf, c moa oci une musqiue qui me trotte dan la tete perpetuellement depuis environ 8 ans...
je c ke je lavai entendu otre part que dans die Hard 3, mais je savai pa tro ou . ..

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
12 février 2004 à 21:37:36

est ce que C la musique du generique de fin dans die hard ? ??

car moi aussi je ve tro la chopée

anatawabakadesu
anatawabakadesu
Niveau 8
12 février 2004 à 21:41:47

choper*

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
12 février 2004 à 21:45:55

salut je l´ai téléchargée ur kazaa, on entend cette musique aussi dans Fourmiz, et le nom sous lequel j´ai téléchargé est : Antz go marching

voilà!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 février 2004 à 21:47:49

Je l´ai aussi, elle te reste dans la tête pendant des jours après l´avoir entendue ! :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 février 2004 à 21:48:22

:rechercher:
:rechercher:
:rechercher:

atoi
atoi
Niveau 10
17 février 2004 à 09:30:30

Ok merci les gars!
Symphonie Numero1 de Brahms...
Je vais m´acheter Fourmiz et Die Hard3!

sam-fisher__
sam-fisher__
Niveau 10
17 février 2004 à 13:25:40

I don´t no

atoi
atoi
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:48:17

Pour ceux que ça intéresse, le titre c´est " When Johnny comes marching home", une chanson irlandaise reprise lors de la Guerre de Sécessions par les américains.

Xander
Xander
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:03:14

Oh moi qui croyais que ce topic allait traîter de Die hard, mes films préférés...
Qui a des nouvelles du nouveau Die hard en vue?

atoi
atoi
Niveau 10
16 décembre 2004 à 16:09:54

Pff alors là...
Il était pas prévu pour été 2005?

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
16 décembre 2004 à 19:06:10

nouveau die hard????????

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment