Qui a vu " Snow,sun and sex"(non c pas un film de cul), " Autant en emporte le vent" ( celui des années 60)ou " Die Hard 3"(Une journée en Enfer)?
Ces trois films ont un point commun: une musique.
Savez vous le titre de cette musique?J´aimerais bien la savoir ( dans DieHard3 c´est celle quand les Allemands attaquent la Banque, dans Autan en Emporte.. c´est celle du flash back du début et dans Snow,s & S c´est celle quand le bourré raconte l´hsitoire du président Nixon).
Merci.