CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Van Helsing

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 17:16:23

C´est pareil dans Hulk.
Il garde toujours ses sous-vêtements. Des jeunes regardent, zut alors !

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:32:58

merci ulver de pas mettre spoiler dans tes messages comme sa tu es sur de gacher le film a des personnes qui l´ont pas vu

ienjul
ienjul
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:52:54

mattez la fusillade du convoyeur à la fin du film, c pas le meme genre bien sur, mais c tres realiste et au final beaucoup plus violent et prenant)
de quoi tu parles ulver ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
09 mai 2004 à 19:54:30

Le gars qui joue Dracula vaut mieux qu´ils arrette sa carrière ou bien essayer de prendre des cours je sais pas mals là c´est quand même une prestation d´acteur plutôt navrante !

greendog
greendog
Niveau 8
09 mai 2004 à 22:46:26

Van Hellsing est un film que je voulais voir, le background me semblait fantastique, et après une séance en règle, voici le bilan.

La première partie du film est vraiment chouette, ( Mister hide).
Le coup du labo au vatican m´a fait sourire 30s au vu de la référance à James bond mais après j´ai trouvé ça un peu pitoyable.

L´arrivé en transylvanie est vraiment chouette, les sucubes assurent un max mais...

Mais après le rythme est lourd, les scénes s´enchainent sans réel intérêt, la psychologie de Van est pas assez développée.
On a juste des effets spéciaux et des actes de bravoure pour une histoire laborieusement raconté.
C´est mal joué, on regarde ça montre assez souvent, et on ce demande quand ça ce termine ? ?

Sans dire de spoiler sur la fin, j´ai trouvé certaines scènes vraiment pitoyable, surtout quand ils jouent à Tarzan.

La mayonnaise n´a pas prit, mon film le plus pourri juste après HULK.

Pourtant je voulais le voir ce film, j´en attendais trop ? Nan, juste un film loupé...

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:49:08

La mise en scène de l´ action, est pourris, c´ est à vomir! C´ est même pas divertissant!

Ulver
Ulver
Niveau 6
10 mai 2004 à 07:27:32

je voie pas ou es le spoiler excuse moi mais tu peux m´expliquer...
tout le monde se doute que les méchant vont payer leurs crimes ( donc vont mourrir dans d´atroce souffrance), que le monde sera sauvé et que les heros vont se rouler une gamelle avant la fin du film.

si j´avais voulu mettre un spoiler j´aurai dit que l´heroine allait mourir à la fin du film tout simplement ( ca s´en est un et j´ai pas pu résister a cause de ton intervention :-)))

aylerein
aylerein
Niveau 2
10 mai 2004 à 09:56:53

Van Helsing c´est excellent
Scénario peut etre un peu classique il est vrai mais effet spéciaux excellent

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:08:31

Ulver, as tu oublié d´etre con ce matin ? :question:
non, hein ?

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
10 mai 2004 à 13:12:14

il est génial ce film!!!
les effets spéciaux sont excellents!!

:cool:

Rob_Darken
Rob_Darken
Niveau 7
10 mai 2004 à 16:15:37

ben je viens de le voir avec des potes, on a plus pete de rire qu´autre chose parce que voila le film a trop de passage RIDICULE

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:00:33

On dirait qu´il en a qui se complaise dans leur médiocrité.

Les méchant meurent à fin
Aie merci
Bienvenu a découverte
Tu m´escuseras mais sa veut rien dire dans Monde infernal Spoiler Les méchants meurent pas tous) fin Spoiler parce qu´il va avoir une suite alors sa aurait pu etre le cass la aussi.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:21:40

que veux tu... tout le monde n´a pas été doté a la naissance des memes capacités d´entendement...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:03:23

Et quand je pense que parfois, je me trouve stupide.

La théorie de la relativité tout ça : merci ULVER!

erystel
erystel
Niveau 10
10 mai 2004 à 19:32:47

Ca y est je l ai vu :)

Et bah c est pas si mauvais, c est tout de meme un cran au dessous de la momie, ou de la copie ( le retour de la momie), ca manque un peu d humour fin ( l humour tient plus de la moquerie qu autre chose) mais globalement y a de l ambiance, je le trouve sans doute plus proche du frankenstein de kenneth brannagh ( pour les explosions, la promotion de l electricité en transylvannie...) que d un film de vampires, mais les persos sont agreables ( meme s ils ne sont pas attachants ( hormis bien sur Kate Bakinsale, que j aimerais volontiers attacher quelque part) et possede à l instar de Cugel, autant de sentiments que mon fer à repasser.

Peu de surprises, des incoherences de scenario ( comme la position des differents lieux par exemples) des passages où j ai rien capté

SPOILER...
le type part avec son aide pour le vatican, arrive à budapest, et deux minutes plus tard l aide à reussi à obtenir des infos du vatican, par rapport à celles qu il n a pas encore pu transmettre, c est fort ! !! j ai beau connaitre l efficacité des espions du pape, y a des limites ! ...

SPOILER

Enfin bon cela devait etre decevant, je ne m attendais donc pas à une merveille; je l ai vu, j ai passé un bon moment, c est le but du ciné, non ?

Ulver
Ulver
Niveau 6
10 mai 2004 à 20:58:19

je sens comme un air de provocation dans l´air, et moi en general ma réaction c´est d´enfoncer le clou alors calmez vous les pucelles.

je ne voie pas en quoi dire que les méchant vont etre punis et que les gentils heros de sexe opposés vont se rouler un patin pendant le film est une revelation, puisque absolument tout le monde s´y attend.
je n´a fait que citer les défauts et les clichés du film éculés depuis des lustres.

alors avant de la ramener dites moi ou dans mon premier post j´ai pu nuire au spectateur qui n´a pas vu le film.
apres quant on m´emmerde pour ca ca me gonfle et je joue au con pour me mettre a votre niveau

sue ce je vous laisse entre gens intelligents et bouffis de suffisance

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:02:34

ou mon dieu,comme c´est impressionant.
tu savais que ce que tu viens de sortir, c´est la replique type du fprumer pré puber, rebelle et incompris, en manque de popularité ?
Je parle surtout de la derniere phrase...

est il si difficile a comprendre que certaines personnes qui ont envie de voir ce film ne veulent peut etre pas connaitre la fin ?
est ce au desus de tes capacités ( hum hum ) que de percevoir cet aptitude ?
c´est fort probable, malheureusement... J´ai alors de serieux doutes quant a ton avenir...

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:24:24

SpoilerEt les 3 cruches qui lui servent d´epouses, on est vraiment heureux quant elles se font buter, pour qu´on ai plus a les entendre geindre.

Fin spoil

Fait plaisir

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:28:17

Tiens maintenant que j´y pense

dans Le dernier Samourai

Spoiler

Pourquoi tu penses qu,Ils ont appelé sa comme sa? surement parce que c´est le seul qui survit à fin et c,est exactement le cas. Alors si tu vas le dire à tout le monde meme si c,est un peu évident tu vas gacher le film a plusieurs pourtant tu n´as fait que comme tantot dit l´évidence.

Fin spoil

Ulver
Ulver
Niveau 6
10 mai 2004 à 23:25:32

ouais parce que tout le monde s´imagine que ces 3 cruches vont survivre bien sur, arrete de delirer.

j´abandonne de toute facon, donner son avis sur un film sans qu´une bande de deumeurés viennent jouer les bien pensant c impossible.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment