Van Hellsing est un film que je voulais voir, le background me semblait fantastique, et après une séance en règle, voici le bilan.
La première partie du film est vraiment chouette, ( Mister hide).
Le coup du labo au vatican m´a fait sourire 30s au vu de la référance à James bond mais après j´ai trouvé ça un peu pitoyable.
L´arrivé en transylvanie est vraiment chouette, les sucubes assurent un max mais...
Mais après le rythme est lourd, les scénes s´enchainent sans réel intérêt, la psychologie de Van est pas assez développée.
On a juste des effets spéciaux et des actes de bravoure pour une histoire laborieusement raconté.
C´est mal joué, on regarde ça montre assez souvent, et on ce demande quand ça ce termine ? ?
Sans dire de spoiler sur la fin, j´ai trouvé certaines scènes vraiment pitoyable, surtout quand ils jouent à Tarzan.
La mayonnaise n´a pas prit, mon film le plus pourri juste après HULK.
Pourtant je voulais le voir ce film, j´en attendais trop ? Nan, juste un film loupé...