CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Van Helsing

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:38:26

ienjul
Posté le 08 mai 2004 à 21:19:02
flichtenboden s´est pas parce que tu n´aimes pas ce genre de filme,que tu ne le repsectes pas en le dévoilant, pense aussi à ceux qui les aiment.

Hein ? Quoi ? Comment ? De quoi tu parles ?
Moi pas comprendre.

-------------------------------------
SnakeEater007
Posté le 08 mai 2004 à 21:31:17
ahh merci merci c cool t assure!!!

Pr le ciné asiatique je les decouvert avec Returner et franchement g vraiment adoré!!
g entendu parlé d 1 princesse blade aussi c un film japonais il es bien??

Non il est pas terrible. Cherche plutôt " Azumi" ou " Gojoe" .

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:47:41

merci c cool :ok:

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:04:12

non,rien oups,oublie j´ai confondu,tout à l´heure je n´avais lu que l´avant dernière page ^^

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:08:00

Je me disais aussi, je dois être le mec qui fait le plus attention à ça au monde !
J´en ai presque pleuré :snif:

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:09:03

lol

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
08 mai 2004 à 23:53:50

Pour en revenir au sujet, j´avoue que j´ai été voir le film et frachement, c´est vraiment pas si mal! D´accord, on est très loin du film d´auteur et des effets spéciaux ultra-réalistes ( bien que ce n´est pas sur ça que je juge un film), mais il faut avouer que le film est sympa! Une histoire sérieuse/parodique, des clins d´oeils à d´autres film ( ah le labo de James Bond transposé au XIXème siècle! :) ) et la première séquence est peut-être la meilleure ( le logo Universal en noir et blanc qui s´embrase et l´attaque du château du Dr. Frankenstein par les villageois) et très jouissive...

Donc, comme on l´a dit plus haut, il faut laisser son cerveau au placard avant d´aller le vois... C´est typiquement le film Popcorn à voir avec des potes...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:37:44

ah bon ? c´est pas un film d´auteur ? :sarcastic:
meme avec tout ce que vous dites sur les effets speciaux et l´esthetisme, ça me tente toujours pas . . ça a l´air tout simplement mauvais.
De toute façon, rien qu´hugh jackman parvient a me decourager...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:40:07

Arrête il est excellent dans X-men ! !!!
Et dans Van Helsing il est plutôt crédible aussi.
Mais vu tout ce qu´il sort ce mois ci, c´est vrai que si vous êtes limité côté fric vous pouvez le dépenser pour autre chose.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:43:00

excellent dans x men ? tu plaisantes ? c´est de l´ironie ? :question:
il est atrocement mauvais . tout comme dans operation espadon . je vois pas vraiment ce qu´on pourrait lui trouver a cet acteur . ..

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:47:26

Je vois que c´est à chacun sont tour de jouer le rabat-joie....
Moi je le trouve très bien en Wolverine. Et pis c´es ttout, non mais ! !!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:48:12

Alors voilà je m´énerve et je fais tout pleins de fautes bêtes, mais c´est de ta faute ça.
C´est pas cool...

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:49:40

moi aussii je l´aime bien dans x-men, il le joue bine je trouve

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:50:40

OUAH ! !!!!!!! HALLUCINANT ! !!!!
On est d´accord sur quelque chose. Dingue ça.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:51:42

ouai de la folie . . . .

pourtant la terre tourne toujour aussi rond

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 02:54:49

Ah non plate ! !!!
Pour moi ce sont les grecs qui avaient raison.
La Terre est plate ! !!
Et qu´on ne vienne pas me parler de Galilée. Ce charlatan...

Paberof
Paberof
Niveau 10
09 mai 2004 à 10:53:57

Je suis allé voire ce film,et il rend tres bien...
Les effet speciaux nous entraine dans le film, un film tres joussif!

CyBoRG31
CyBoRG31
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:15:24

Personnellemnt, je ne dirais pas qu´il était génial, mais j´ai été surpris en bien et ça fait du bien quand tu vois le mauvais temps qu´il y a dehors ( d´ailleurs, dans le film, quand ils vont dans un chateau, il fait toujours nuit et orageux... Imaginez que ça se passe durant une chaude journée d´été avec des fleurs partout et des tit zoziaux qui chantent)...

Mais c´est clair que c´est pas encore du Kubrick ou du Hitchcock ( ou d´ailleurs au niveau du " Bal des vampires", assez vieux, mais hilarant -de Pollack, je crois, même :)-

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 11:40:47

De Polanski " Le Bal des Vampires" ( t´y étais presque avec Sydney Pollack), c´est d´ailleurs un de mes films préférés.

Ulver
Ulver
Niveau 6
09 mai 2004 à 14:59:47

sympa sans plus

pour vlad dracul, ils auraient pu choisir un acteur qui ait un peu de carisme.... pour un personnage pareil, c´est un blaspheme cet acteur, pire une injure. Et les 3 cruches qui lui servent d´epouses, on est vraiment heureux quant elles se font buter, pour qu´on ai plus a les entendre geindre.
les effet speciaux sont super voyant et pour moi les bons effets sont ceux qui ne se voient pas.
j´ai eu un mal de crane a la fin du film à les entendre grogner et hurler sans arret
les scenes d´action sont completement surrealistent et perdent completement leur impact ( mattez la fusillade du convoyeur à la fin du film, c pas le meme genre bien sur, mais c tres realiste et au final beaucoup plus violent et prenant)
presence du bouffon de service avec le moine et surtout le patin entre les deux perso principaux à la fin...

bref que des clichés vus 300 quatrillons de fois, le cahier des charges a été respectéen tout cas.
ceci dit c vrai c distrayant, mais le voir en location suffit largement.

Ulver
Ulver
Niveau 6
09 mai 2004 à 15:28:19

en tout cas j´ai apprecié que les loup garous, lorsqu´ils redeviennent humain aient la pudeur de garder leur calecon :-d

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment