ienjul
Posté le 08 mai 2004 à 21:19:02
flichtenboden s´est pas parce que tu n´aimes pas ce genre de filme,que tu ne le repsectes pas en le dévoilant, pense aussi à ceux qui les aiment.
Hein ? Quoi ? Comment ? De quoi tu parles ?
Moi pas comprendre.
-------------------------------------
SnakeEater007
Posté le 08 mai 2004 à 21:31:17
ahh merci merci c cool t assure!!!
Pr le ciné asiatique je les decouvert avec Returner et franchement g vraiment adoré!!
g entendu parlé d 1 princesse blade aussi c un film japonais il es bien??
Non il est pas terrible. Cherche plutôt " Azumi" ou " Gojoe" .