CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Van Helsing

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:48:19

à condition d´aimer les pixels...
en fait j´l´ai trouvé plus ridicule qu´autre chose.
j´ai vu pire, mais bon, y pa de quoi manger des lasagnes par les narines.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:53:02

Hé Jean-Claude c´est ta tête de con qui te rends si irritable ?

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:54:33

Irritable ou irritant?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 mai 2004 à 17:01:24

Irritable.
Je pense que tu avais compris à qui je faisais référence.

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
07 mai 2004 à 17:10:14

bof...jsui pa irrité du tout.
disons que j´ai emprunté en mèm temps quatre films:
LXG
Fusion
Taxi3
et Infirmières d´Urgences ( un film de boules)

. ..bah le mieu, CT le film de boules.
après, LXG
ensuite Fusion
et enfin Taxi3.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 mai 2004 à 18:36:42

Mmmmmmh bon choix ça.
Infirmière d´urgences tu dis ?
Je note, je note.

erystel
erystel
Niveau 10
07 mai 2004 à 19:27:25

Jean-ClaudeDuss Posté le 07 mai 2004 à 16:48:19
à condition d´aimer les pixels...
en fait j´l´ai trouvé plus ridicule qu´autre chose.
j´ai vu pire, mais bon, y pa de quoi manger des lasagnes par les narines

LOL ce film est genial, ne serait ce que pour l astuce de la fin du film. D un genial auteur, et dont l oeuvre bien qu un peu differente du livre ( en moins bien) n en reste pas moins fidele adaptation. Le film est beau, il a des plans magnifiques, mais on souffre au niveau des effets speciaux. la banquise qui ressemble à du polistyrene, les faux trucs de partout, mais finalement on s en fout, c est du steam punk reussi. C t vachement mieux que le resultat des mysteres de l ouest par exempe.
Enfin l histoire, elle est fabuleuse au ciné comme sur le livre, ce n est pas From Hell qui a été salement adapté, tout ca parce que les blackbrothers pensent que les spectateurs ne lisent pas ! alors ils ont occulté la profondeur du film en ne montrant pas toutes les ressources de la franc maconnerie). LXG surprend en bien, il est un panel de la litterature fantastique, et de surcroit tres kitch des l origine. Meme Nemo qui change de la version Walt disney rentre bien dans le cadre.

Bon demain cela devrait etre le jour de van helsing, je filerai mon avis plus tard :)

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:25:54

( attention , a lire se message si vous l´avez deja vu ou lu )

bof bof , j´en revens juste , ya des truc du scénari pas très cohérent ( sauf incoupréenssion de ma part ) , du style Van helsing a tué le futur dracula il y a 4siècle mais il est tj vivant et puis il lui a pris sa bague , on sais pas trop pourquoa O_o !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 mai 2004 à 23:27:01

Moué...J´hésite à aller le voir avec tout ça :/

pr_venkman
pr_venkman
Niveau 8
07 mai 2004 à 23:52:49

yo ! pour ma part je lai vu today et je suis pas décu du tout....
cest du tres bon stephen sommers... un mix entre l´humour de la momie et la surenchère du retour de la momie...
attention, jai mis une demi heure a me rappeler ke ce film est une comédie action a prendre o second degré pour rentrer dedans.. c sur ke c le réalisateur de la momie koi ! !! les effets spéciaux sont tres bons je trouve :) la musike est super ( avec guitare seche) :) ms il est vrai ke celle des phases daction fais penser vraiment bcp a celle de la momie :) les clins doeils sont multiples et jai vraiment étais etonné... le génrike de fin est superbe.. ! il ma fait bcp penser a la ligue des gentlemen extraordinaires pr son second degré et surtout mr. hyde... ! sinon c du tout bo ! stephen sommers ns apporte un genre créatif par rapport o films actions only jtrouve!

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:08:46

Moi je l´ai vu et j´ai trouvé ça sans intêret, vraiment très moyen....Le scénario patétique, mais comme j´en avais rarement vu, a part peut être Ong Bak lol !

Mais bon sinon le film se laisse, juste pour les effets spéciaux qui sont pas mal réussi, mais par contre je n´aime pas les acteurs et je trouve que Dracula joue mal...Sinon la fille, heu Kate Beckinsale elle est très jolie et joue un mieux que les autres personnages du film.....

@+

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 mai 2004 à 19:12:27

Je me suis trompé, je voulais dire que le film se laissé voir

@+

sljmlj
sljmlj
Niveau 9
08 mai 2004 à 20:19:53

c clair je l´ai vu hier et Dracula est ridicule!!!!! et ne parlons mm pas de ses femmes et de sa progéniture! on dirait d gargouilles! c moche! ils ne font que parler et ne passent pas à l´action.... seul,M Hide est plutôt cool avc son cigare! Les loups garous st assez bien faits et Frankeistein aussi! L´histoire est pathétique, le scénario pauvre.
Voilà dans l´ensemble je l´ai trouvé moyen, en revanche c vrai que Kate Beckinsale joue très bien!
Bon en allant le voir ne vous attendez pas à voir 1 chef d´oeuvre car vous seriez déçu(e)s!
bye @+

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:57:50

sljmlj
Posté le 08 mai 2004 à 20:19:53
ils ne font que parler et ne passent pas à l´action....

Ahahahahahahah tu es sûr que tu ne t´es pas retrouvé dans la salle où ils diffusaient " Mariages" ?

Parce qu´on peut lui reprocher pleins de trucs à " Van Helsing" mais alors là faut qu´on m´explique, c´est action non-stop pendant 2 heures.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:05:27

salut y a qquin svp??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:08:26

Oui ?

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:10:48

voila j aimerais savoir si tu conné le film fultime killer?? g fé une recherche mé y a rien dessus!!
Phatom of paradise aussi??

et si t auré un bon site sur le ciné aussi parce que je commence a m y interressé depuis peu :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:18:20

Je connais ces deux films. Fulltime Killer de Johnnie To est plutôt moyen et Phantom of the Paradise de Brian de Palma est un excellent thriller.

Des sites pour le ciné ?
Je vais te faire une petite liste.

Si tu veux des sites généralistes qui s´occupent des sorties, où l´on peut trouver des critiques de spectateurs:
http://www.allocine.fr
http://www.commeaucinema.fr
http://www.monsieurcinema.fr

Des sites spécialisé dans le cinéma de genre ( fantastique, polar, horreur,....):
http://www.devildead.com
http://www.trashtimes.com

Des sites DVD mais qui s´occupent auss ides sorties ciné:
http://www.dvdrama.com
http://www.dvdnet-fr.com
http://www.dvdalliance.com

Des sites spécialisés dans le ciné asiatique:
http://www.cinemasie.com
http://www.sanchodoesasia.com
http://www.hkmania.com

Bon ça devrait déjà te faire un peu de lecture.
:-)

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:19:02

flichtenboden s´est pas parce que tu n´aimes pas ce genre de filme,que tu ne le repsectes pas en le dévoilant, pense aussi à ceux qui les aiment.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:31:17

ahh merci merci c cool t assure!!!

Pr le ciné asiatique je les decouvert avec Returner et franchement g vraiment adoré!!
g entendu parlé d 1 princesse blade aussi c un film japonais il es bien??

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment