CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Van Helsing

Paberof
Paberof
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:48:15

J´vé allé le oire demain il dure cb de temps?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:53:51

2h10

Paberof
Paberof
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:56:41

Ha rien que sa...
Mais il m´a l´aire pas trop mal, j´ai souvent entendu des gens le comparé a wonderwool[ je sais pas si sa s´ecrit kom sa] et j´aimerai avoire vos avis si c un tentinet ressemblant ou si c un papier collé.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:00:06

Ben j´ai marché sur un chewing-gum et il y a avait une place pour Van Helsing accroché dessus.
Donc oui je dirais que c´est un papier collé.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
06 mai 2004 à 19:28:28

moi ce qui ma bien fait pitier ds ce film c la meuf qui s´en prend plein la gueule pendant tt le film et a la fin elle meurt en tombant sur 1 canapé... :rire:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:32:19

Merci pour ceux qui ont pas vu le film.
C´est pas mon cas mais c´est pas cool pour eux.

Paberof
Paberof
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:41:53

Flichtenbloden Posté le 06 mai 2004 à 19:00:06
Ben j´ai marché sur un chewing-gum et il y a avait une place pour Van Helsing accroché dessus.
Donc oui je dirais que c´est un papier collé.

:d) Ha une petite blague pour la route!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:12:10

Ben tant qu´à faire autant se faire plaisir.

Paberof
Paberof
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:50:37

Flichtenbloden Posté le 06 mai 2004 à 20:12:10
Ben tant qu´à faire autant se faire plaisir.

:d) je ne dirai pas le contraire!;-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 20:56:00

C´est cool que tu régisses comme ça, il y en qui prennent tout de suite la mouche.
M. Paberof, vous êtes un gentleman !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 mai 2004 à 22:55:53

Oh...Le Spoiler :ouch:

  • Dégoûté*

Ca me tue ça... :(

Enfin, tant pis...Veillez à l´indiquer la prochaine fois svp.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:11:08

Je te rassure, l´important est ailleurs ( voir même dans un autre film, à la limite)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 mai 2004 à 23:19:16

:-p

Je finirai d´abord le livre de Bram Stoker avant d´aller le voir^^

Brendan
Brendan
Niveau 10
07 mai 2004 à 03:50:42

Il me tente bien moi ce film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2004 à 11:45:30

ca y est je l´ai vu hier soir van helsing!!

et bé!! ca, y ´a des effets speciaux, ils sont super bien reussis!! mais on commence a avoir l´habitude maintemant!!

par contre j´avais un choc a chaque fois que je voyais dracula!!
mais c´est sur qu´apres le dracula de coppola et gary oldman!! ca peut faire un choc!! :-p

enfin je vous laisse la surprise et bon film ! ! :-)

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
07 mai 2004 à 15:21:02

Meme si je trouve que le film na aucun interet et qu il rebarbatif j ai passé un plutot bon moment, c´est asser divertissent les effets specaux son biens et j aime bien le coté cataloque des mythes ( a peu pres comme ds la lique des gentleman extraordinaire) puis les decors bien que bourés de clichés sont marants a voir ( Paris, le Vatican..)
Enfin bon voila c est plutot correct meme si je me suis plutot ennuyé pdt la derniere demi heure

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:02:17

C marran ktu parle de LXG.
Richard Roxburgh faisait déja un méchant dan ce flim puisqu´il jouait le role de Moriarty.
Dans Van Helsing, C Dracula.
On le voit aussi dan MI2 ( kelmerdecefilm!) jouer le role du sous-fifre d´Ambrose.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:34:25

Et mais c´est pas croyable vous pouvez pas prévenir quand vous spoilez ! !!!!!
Bon là ce sont pas des films majeurs mais si tu recommences pour un film plus important tu vas te faire allumer.

Jean-claudeDuss
Jean-claudeDuss
Niveau 9
07 mai 2004 à 16:40:59

Spoiler quoi?
LXG?
ce film est une merde,point barre!
on peu parler de plein dotre films si tu veu...Usual Suspects, Incassable, Sex Crimes, Seven, Citizen Kane...j´en oublie...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
07 mai 2004 à 16:43:06

j´ai bien aimé la ligue des gentleman extraordinaire.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment