ca y est je l´ai vu hier soir van helsing!!
et bé!! ca, y ´a des effets speciaux, ils sont super bien reussis!! mais on commence a avoir l´habitude maintemant!!
par contre j´avais un choc a chaque fois que je voyais dracula!!
mais c´est sur qu´apres le dracula de coppola et gary oldman!! ca peut faire un choc!!
enfin je vous laisse la surprise et bon film ! ! 