CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Van Helsing

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:54:46

:salut: a tous!
je suis nouveau sur ce forum
sinon pour ce qui est des personne voulant voir VAN HELSING seulement pour passer un bon moment sous une débauche d´effets speciaux je vous conseille plutot d´attendre " le jour d´apres" par le realisateur de independance day et godzilla.
ce film a l´air terrible meme si ca doit etre un gros block buster amerciain^^

erystel
erystel
Niveau 10
05 mai 2004 à 19:25:44

moi j irai parce que c est l equipe de la momie !

il n ont rien fait de neuf, mais ils le font bien en general, c est un peu les blizzard du cinéma.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:26:19

Idem pour moi.
Ca destresse, c´est sympa et on se fait pas chier.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 mai 2004 à 20:52:31

ouais . .. mais souvent, meme devant des blockbusters, s´ils tiennent pas un minimum la route, on a du mal a ne pas se faire chier .
je n´irais donc pas le voir .
surtout que en une semaine vont se succeder alomodovar/kusturica/tarantino .
Du jamais vu pour moi , je vais me jeter dessus !

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:52:51

Mustis :d) Pareil, je suis en train de le lire. Je ne suis pas très loin, mais j´aime bien.

En fait, je viens à peine de finir le journal du premier perso. :o))

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
05 mai 2004 à 21:54:31

Comment décrire ce film en deux mots : Stephen Sommers ( et le bon vieux " un cri dans l´océan", il est où?).

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:00:04

pfffffff Van Helsing , tout juste bon à louer

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:00:27

Ah oué? Tant que ça?

J´m´attendais à un bon film...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:14:34

allez , je suis un peu severe , un bon film d´aventure , mais qu´il faudrait louer pour passer une bonne soirée c tout

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:15:23

VaPensiero
Posté le 05 mai 2004 à 20:52:31
ouais . . . mais souvent, meme devant des blockbusters, s´ils tiennent pas un minimum la route, on a du mal a ne pas se faire chier .
je n´irais donc pas le voir .
surtout que en une semaine vont se succeder alomodovar/kusturica/tarantino .
Du jamais vu pour moi , je vais me jeter dessus !

J´aime pas du tout ce que fait Almodovar, Kusturica en dehors d´Arizona Dream et Chat noir, Chat blanc bof et Kill Bill vol.2 je fais pas parti de ceux qui l´attendent avec impatience.
J´aime bien jouer le rabat-joie.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:20:35

Ranger :d) Donc, tu ne me le conseilles pas pour aller le voir au ciné?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:38:54

Flichtenbloden Posté le 05 mai 2004 à 22:15:23
VaPensiero
Posté le 05 mai 2004 à 20:52:31
ouais . . . mais souvent, meme devant des blockbusters, s´ils tiennent pas un minimum la route, on a du mal a ne pas se faire chier .
je n´irais donc pas le voir .
surtout que en une semaine vont se succeder alomodovar/kusturica/tarantino .
Du jamais vu pour moi , je vais me jeter dessus !

J´aime pas du tout ce que fait Almodovar, Kusturica en dehors d´Arizona Dream et Chat noir, Chat blanc bof et Kill Bill vol.2 je fais pas parti de ceux qui l´attendent avec impatience.
J´aime bien jouer le rabat-joie

==> j´avais jamais remarqué... :sarcastic:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:44:06

Bof, bof... Plein d´effets spéciaux, mais finalement, ce film est creux. Bon, je ne m´attendait pas a une tuerie, alors je ne suis pas trop déçu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 22:52:22

Vapensiero > c´est ce qui fait tout mon charme :p)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
06 mai 2004 à 01:24:35

Du coup, j´hésite à aller le voir :malade:

Vous avez immiscé le doute dans mon esprit :non2:

Mustis
Mustis
Niveau 10
06 mai 2004 à 12:51:15

Masterbow Posté le 05 mai 2004 à 21:52:51
Mustis Pareil, je suis en train de le lire. Je ne suis pas très loin, mais j´aime bien.

En fait, je viens à peine de finir le journal du premier perso.

ok, moi non plus je ne suis pas tres loin. Mais deja passe le journal de jonathan ( qui est pour moi la meilleure partie pour l´instant)

dom370
dom370
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:24:38

AAAAAAAAAAAhhhhhhhhh, Kate Beckinsale!!!.. :ouch:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 mai 2004 à 17:57:10

Glast : 100% d´accord avec toi!

Et 200% avec Dom.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:26:36

Et ben moi je l´ai bien aimé ce film. J´ai passé un très bon moment et j´ai vu du tout le temps passer.
Je sais pas, je l´ai trouvé véritablement euphorisant ( comme les deux épisodes de la Momie).
Stephen Sommers fait du Stephen Sommers et il le fait bien, il a le don de dynamiser les scènes d´action ce qui les rends vraiment énergiques.
J´avais critiqué la bande-annonce au niveau des SFX mais je suis totalement passé outre pendant le film. Si c´est parfois limite, c´est quand même bien sympa.

En même temps j´ai été voir Taking Lives lundi alors même Mariages ça serait passé comme une lettre à la Poste. Mais ça reste un excellent divertissement.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:34:05

D´accord avec Flichtenboden, un très bon divertissement.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment