Flichtenbloden Posté le 05 mai 2004 à 22:15:23
VaPensiero
Posté le 05 mai 2004 à 20:52:31
ouais . . . mais souvent, meme devant des blockbusters, s´ils tiennent pas un minimum la route, on a du mal a ne pas se faire chier .
je n´irais donc pas le voir .
surtout que en une semaine vont se succeder alomodovar/kusturica/tarantino .
Du jamais vu pour moi , je vais me jeter dessus !
J´aime pas du tout ce que fait Almodovar, Kusturica en dehors d´Arizona Dream et Chat noir, Chat blanc bof et Kill Bill vol.2 je fais pas parti de ceux qui l´attendent avec impatience.
J´aime bien jouer le rabat-joie
==> j´avais jamais remarqué... 