CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Van Helsing

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:49:23

comme quoi, tout arrive :-))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:49:59

la bache, enchainement de smiley raté , on est tres en forme .
un dernier pour la route :

:aristocratique:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:52:56

:whouahahahahatnulensmiley:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:22:59

Plus je vois la bande-annonce de Van Helsing plus je trouve les SFX à chier.
Ils sont vraiment trop flagrants.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:24:04

y´a 4 ans, on aurait trouver ça génial . ..
on devient, spectateurs, de plus en plus exigeant, et c´est normal.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:33:02

Ca dépend en fait.
Mon exigeance est relative en fonction du film. Si je regarde un film low-budget et fauché ( style les prods Roger Corman) je serai pas choqué par les effets faits de bric et de broc, je m´en accomoderai tout à fait.
Mais un blockbuster comme Van Helsing, qui est le film le plus cher produit en 2003, qui a une promo énorme et dont t´entend parler partout 6 mois avant la sortie, ben tu t´attends à un minimum. Or là c´est vraiment raté.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:43:28

mouais moi j´irai de toute facon le voir ce week end car j´ai gagné des places. Je verrai par moi meme comment il est, esperons pas trop decevant

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
03 mai 2004 à 17:50:26

J´irai aussi de toute façon.
Tous les lundis j´ai un trou à combler le matin à 10h, donc je vais voir ce qu´il y a de plus sympathique. Ce matin j´avais le choix entre MAriages et Taking Lives, j´ai choisi le second et c´était à chier. Pourquoi mon ciné d´arts et d´essais ne fait pas de séances le matin ? :snif:

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:18:03

Les effets spéciaux sont pas si mal le loup-garou ou frankestein sont potable bon la vampire qui vole est nul a ch....... mais c,est tout je vais attendre de voir le film samedi pour en juger

Je peux pas vendredi :snif:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 mai 2004 à 23:15:31

Qui a lu le livre de Bram Stoker? ´Dracula´?

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
05 mai 2004 à 11:14:11

Aller voir VAN HELSING!!!

:cool:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:29:59

Ah ben si fast-furious le dit, je pense qu´on peut lui faire confiance.

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:02:12

Masterbow Posté le 04 mai 2004 à 23:15:31
Qui a lu le livre de Bram Stoker? ´Dracula´?

Moi, enfin du moins je suis entrain de le lire

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:33:25

Je boycotte ce film.

Avant les quatres derniers films que j´ai vus au ciné, il y avait DEUX bandes-annonces de SUITE pour ce film. :-(

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:42:58

Deja ? ????????? Oo ou deux l´une derriere l´autres

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:51:23

ah non c´est bon j´ai compris, :honte: c´est dur aujourd´hui

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:51:52

A la suite. Une première passe, et juste après, une seconde. Elle est légèrement différent, mais ça ne se justifie quand même pas !

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:03:39

c´est vrai que ca doit etre gavant, si ca se trouve le film est une grosse daube......

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
05 mai 2004 à 18:04:44

moi je l ai vu et je peux vs dire qu´il est vraiment tres

moyen.

effets speciaux a gogo mais c tt

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
05 mai 2004 à 18:48:30

dc c ce qui ressort de la bande annonce...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment