CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Van Helsing

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
13 avril 2004 à 20:45:25

:up:
j´aimerai quelques avis sur ce film svp pour savoir s´il vaut la peine d´aller le voir

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:39:06

Ben, il ne sort que le 5 Mai, alors...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:48:52

J´ai vu la bande annonce sur le DVD de Hero. ça à l´air d´un bon gros film d´action.
ça permettra à Hugh Jackman d´être connu pour autre chose que Wolverine dans X-men.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:50:37

Hugh Jackman est encore en course pour être le futur James Bond :oui:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:48:33

il me semblait qu´il sortait plus tot. Ben alors des avis par ceux qui ont vu les bandes annonces. Comment a-t-il l´air?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:53:57

Comment dire... Bourrin ! :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:53:59

ç´est assez impressionant! Surtout les vampires. Par contre Frankenstein ça le fait un peu moins, mais on le voit pas beaucoup dans la bande annonce.

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
14 avril 2004 à 14:55:59

ouais il a l´air pas mal pour ceux qui n´aiment pas que le cinéma intello

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 18:59:56

C´est le moins qu´on puisse . ..
mais, c´est pas pour autant que ça a l´air d´etre un bon film.
9a a meme l´air plutot assez moyen.
de toute façon, hugh jackman :doute:

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:33:31

ne jugeons pas trop vite, nous verrons ce qu´il vaut dans un petit mois

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
14 avril 2004 à 20:02:29

Je pense que les amateurs de films d´action où on se prends pas trop la tête ne seront pas déçus.

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
15 avril 2004 à 11:46:52

héhé , Van helsing n est en effet pas une adaptation du manga Hellsing.
Van Helsing est le personnage créé par Bram Stoker , un viel homme très érudit, un médecin qui combat le comte dans le roman " dracula".
Maintenant il me parait évident que le nom de la fondation Hellsing dans le manga vient du personnage de Stoker , avec un petit jeux de mot sur le " l" en plus.

Sinon , le film en lui selon moi y a moyen que ce soit un bon film a matter quand on a pas envie de se casser la tete , mais tout de meme , Bram Stoker il a jamais parler d´Abraham Van Helsing contre la créature du professeur frankenstein...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
15 avril 2004 à 17:53:46

Ror, c´est juste pour adapter un peu . .. pour faire dans le genre :

" bon, coco, ton film, il est pas mal... il a quelque chose. Mais j´au peur que Dracula et le loup garou, ça fasse un peu juste pour le public, tu vois ?
bah , on a qu´a leur rajouter frankenstein en prime
brillante idée , petit ! tu as de l´avenir..."

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
30 avril 2004 à 20:54:44

remonte petit topic :rire:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
30 avril 2004 à 21:03:16

adsum  Posté le 30 avril 2004 à 04:54:03
Pour les amateur de film fantastique, venez donner votre avis sur ce remake qui risque de nous en mettre plein la vue. sorti prévu pour le 7 mai.

bande anonce:

http://fr.movies.yahoo.com/040319/171/3pgaj.html

 
adsum  Posté le 30 avril 2004 à 05:04:53
Oups, j´avais oublier, Van Helsing est un chasseur de monstre du 19ieme siecle qui auras a affronter Dracula, le loup-garou et Frankenstein. mdr il ne manque que la momie mais on ne peut pas tout avoir en même temps.

 
feagurth  Posté le 30 avril 2004 à 17:30:30
Y a David Wenham qui joue dedans(faramir dans le seigneur des anneaux), il a une sacrée tête dans le dernier Ciné Live qui parle du film...

 
phantom_blue  Posté le 30 avril 2004 à 20:51:00
Kate Backingsale, Selene dans Underworld (  film fabuleux avec une BO d´enfer), joue dedans.
Et Hellsing est aussi un manga animé qui passe sur MCM. Trop bien fait. Au niveau violence un peu dans le genre du sublime manga animé de Kill Bill 1.

adsum
adsum
Niveau 9
01 mai 2004 à 04:02:47

j´aimerais savoir qui a virer mon topic sur Van Helsing? pourtant j´avais fait une recherche sur le sujet et ça marquait, pas de message , c´est pourquoi j´en ai crée un.

merci a fatpinkpig d´avoir transférer les post ici.
:salut:

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:22:01

ce film aurait pu être pas mal si les effets spéciaux avaient été mieux fait...mais l´histoire n´a pas d´intéret en +...1 film pour les gamins de 11/12 ans qui veulent des films où y´a de l´action mais sans rien derrière...

erystel
erystel
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:21:34

je cherche des fonds d ecran avec kate beckinsdale, dans le film. si vous avez un lien, merci

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:39:41

Sujet : Van Helsing!!

fast-furious  Posté le 03 mai 2004 à 13:16:00

Voila un trés bon film ki sort vendredi 7 mai!!!
Ki va aller le voir??
Le héros c´est celui ki joue Wolverine dans XMEN!!

VaPensiero  Posté le 03 mai 2004 à 13:41:39
j´adore ton pseudo
t´as pas un autre pseudo qui ressemble a .  .. repin ?  
non, j´déconne
bon, tout ça pour dire qu´il faut avant de poster et qu´il existe deja un sujet van helsing avec plein de reaction

voila

 
fast-furious  
Posté le 03 mai 2004 à 15:31:28
il est ou ton sujet???

. ..

enfin u noob´ bien élevé ! ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:40:32

il aime bien fast & furious mais il est bien élevé... :)))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment