adsum Posté le 30 avril 2004 à 04:54:03
Pour les amateur de film fantastique, venez donner votre avis sur ce remake qui risque de nous en mettre plein la vue. sorti prévu pour le 7 mai.
bande anonce:
http://fr.movies.yahoo.com/040319/171/3pgaj.html
adsum Posté le 30 avril 2004 à 05:04:53
Oups, j´avais oublier, Van Helsing est un chasseur de monstre du 19ieme siecle qui auras a affronter Dracula, le loup-garou et Frankenstein. mdr il ne manque que la momie mais on ne peut pas tout avoir en même temps.
feagurth Posté le 30 avril 2004 à 17:30:30
Y a David Wenham qui joue dedans(faramir dans le seigneur des anneaux), il a une sacrée tête dans le dernier Ciné Live qui parle du film...
phantom_blue Posté le 30 avril 2004 à 20:51:00
Kate Backingsale, Selene dans Underworld ( film fabuleux avec une BO d´enfer), joue dedans.
Et Hellsing est aussi un manga animé qui passe sur MCM. Trop bien fait. Au niveau violence un peu dans le genre du sublime manga animé de Kill Bill 1.