CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Van Helsing

Mustis
Mustis
Niveau 10
22 février 2004 à 12:05:32

c´est vrai qu´il lasse aussi ( momie 2), mais ca va quand même.
par contre un trucs qui me fait rire, c´est quand ils sont dans le ballon, et que " le mur d´eau" les poursuits, ils sont jamis mouillé.......

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
22 février 2004 à 14:00:16

J´ai bien aimé les quelques références cinématographiques qui parsèment le retour de la momie:
-le ballon qui passe devant la lune= E.T. ( bon celui-là est facile)
-un des gnomes à sarbacanes qui chevauche le tronc d´arbre en tombant comme Peter Sellers sur sa bombe dans Dr Folamour
il y en a des autres mais je ne les ai plus en tête

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 février 2004 à 22:29:06

Euh, je voudrais savoir... c´est une adapatation de helsing ou pas ?
packe g vu les premiers episodes du manga hier , et, malgre que ce soit assez moyen, le vampire principal a pa mal la classe quand meme... ca pourrait etre sympa.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 février 2004 à 22:52:34

alors , une réponse ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 février 2004 à 23:01:49

Je n´ai vu qu´un seul épisode de l´Anime... Et ça fait longtemps...

Mais bon, dans le DA, c´est un tueur de Vampires, et dans le film aussi ( entre autres ) , alors je pense qu´il en est inspiré.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 février 2004 à 23:03:37

bah oui . .. mais il a l´aéir vachmen humain dans le film , et puis, dan l´anime, c pa lui Helsing . il a un otre nom .

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 février 2004 à 23:05:33

Ouais, il s´appelle Alucard le héros du Manga.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2004 à 23:09:10

Kate Beckinsale :content:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2004 à 23:09:47

" Van Helsing" ne confondez pas avec " Hellsing"!

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 février 2004 à 23:11:56

ce sera donc pas la meme chose ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2004 à 23:12:31

Non.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 février 2004 à 23:14:24

a la limite, tant mieu... g pa specialemn accroché " hellsing " . . assez moyen
je me suis maté dans la meme soirée trigun et vision d´esclafowne, et ct bien mieu :hap:

mais bon, de toute façon, a voir la bande annonce, je matten pa a des miracles . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2004 à 23:15:40

J´ai l´intégrale " Hellsing" et l´intégrale " Escaflowne".

Trop incomparable.

Mais ma préférence émotionnelle va bien sur à Escaflowne.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
26 février 2004 à 23:17:08

oui, evidemmen, incomparable, comme presque tous les films... mai g pris bien plus de plaisir a mater escaflowne ( dsl pour l´orthographe tout a l´heure ) ... vraimen magique cette anime

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
26 février 2004 à 23:17:22

J´aime assez Trigun, même si je trouve que techniquement, c´est pas le top :doute: .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 février 2004 à 23:24:00

Escaflwone est une de mes saga préféré en anim.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
27 février 2004 à 01:51:10

Quelqu´un saurait qui joue le Loup Garou ?

Merci.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
27 février 2004 à 01:52:21

Peut etre que le Loup Garou n´apparait jamais sous forme humaine, et la forme lycan est en CGI alors...

Dans ce cas, j´ai dit une connerie.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:42:32

_SCORPIO_  Posté le 01 mars 2004 à 20:27:56
J´ai pour la 1ère fois la BA au ciné lotre soir...

Et franchement j´ai bien aimé!!!

moi ki suis un fan de toutes c créatures mythikes, les voir ttes regroupées en un film, ca doi etre tripant, meme si le film a plus lair dun bon gros film d´action a effet spéciaux plus qu´un vrai film d´horreur.....

Moi perso cama fai bonne impression !  

vs savez de koi jparle ?  

Keutof
Keutof
Niveau 10
01 mars 2004 à 22:12:34

Le loup-garou est le frere de l´heroine je crois. On le voit donc sous forme humaine. Par contre pour la creature, que du CGI.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment