_SCORPIO_ Posté le 01 mars 2004 à 20:27:56
J´ai pour la 1ère fois la BA au ciné lotre soir...
Et franchement j´ai bien aimé!!!
moi ki suis un fan de toutes c créatures mythikes, les voir ttes regroupées en un film, ca doi etre tripant, meme si le film a plus lair dun bon gros film d´action a effet spéciaux plus qu´un vrai film d´horreur.....
Moi perso cama fai bonne impression !
vs savez de koi jparle ?