CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

chanson dans les 11 commandements

[_spaceman_]
[_spaceman_]
Niveau 7
11 février 2004 à 15:22:46

voila il y a une chanson dans les 11 commandements où il chante dans la bibliotheque
est-ce que qulqu´un connait le nom de la chanson merci davance
:bye:

[_spaceman_]
[_spaceman_]
Niveau 7
11 février 2004 à 20:06:27

personne ne le sait ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 février 2004 à 20:07:07

euh " comme des connards " ?

TM_Scarface
TM_Scarface
Niveau 10
11 février 2004 à 20:12:24

JacksonRequiem Posté le 11 février 2004 à 20:07:07
euh " comme des connards " ?
------------------------
non c pas ça
C’etait un morceaux de country

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
13 février 2004 à 16:50:02

et c koi le chanson du generike ?

[_spaceman_]
[_spaceman_]
Niveau 7
13 février 2004 à 23:54:32

le generique c´est " comme des connards je pense"

personne ne connait la chanson country de la biblihotheqe ? ?

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
14 février 2004 à 00:47:43

la chanson à la fin c´est les conards " comme des connards"

Est-ce que vous voulez du rock fort?
Hein? Quoi??
Euh nan... Est-ce que vous voulez du Hard Rock?
Ah ouais !

Oh maman dis-moi pourquoi, oh oui pourquoi, je suis né en levant l´ doigt..
Comme un connard
Après dans la cours d´ récré, oui enloosé, je vendais mes crottes de nez
Comme un connard
Depuis cette époque, avec mes potes, dans les soirées on finit tous en short
et dans les chiottes on vomit nos entrailles...
Comme des connards

Quand on voit une caisse de keufs, ah juste devant, on la double sans clignotant
Comme des connards
Si on couche avec des filles, avec des meufs, on s´endort en 2 secondes 9
Comme des connards
Non pas monogames, ni polygames, on aime lécher les vitrines d´Amsterdam,
Vive les putes, une turlute et on s´ taille....
Comme des connards

On prend le métro sans tickets, au tourniquet, on pique la place des mémés
Ouais, comme des connards !
De toute façon on s´en fout, on est des fous, on ne sera jamais vieux
Parce qu´on est des jeunes !
Comme des connards
Les déclarations d´impositions on les paye pas, on attend comme des cons,
De se prendre les 10% de majoration

J´aimerais être un oiseau
Faire cui-cui
Voler super haut
Être libre
Comme le vent

Et chier sur les passants !
1, 2, 3, 4 !
C´est notre vraie nature,
C´est d´avoir 14 ans,
C´est conduire une voiture,
Sans toucher au volant,
C´est aller droit dans le mur,
Mais y aller en s´ marrant,
Mais y aller en s´ marrant!!
Motherfucker

Comme des connards

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
22 février 2004 à 13:13:37

Fiou tu comprend que dale toi!

Oui j´vois c´est lakel mais j´pourré pas te dire le titre!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
22 février 2004 à 13:17:57

bon j´ai honte je la connais!!!!
voila....
le groupe c " Rednex" et le titre " cotton eye joe"

mad-and-xam
mad-and-xam
Niveau 10
22 février 2004 à 13:25:51

Nan peche cette chanson j´la connaisssais depuis au moins que j´ai 4 ans.......a cette age là c´été mon trip de chanté cette chanson avec mon anglais

efin bref

juju62120
juju62120
Niveau 10
25 février 2004 à 13:30:18

comme des
conards!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[_spaceman_]
[_spaceman_]
Niveau 7
28 février 2004 à 21:36:55

merci pour la chanson

[_spaceman_]
[_spaceman_]
Niveau 7
28 février 2004 à 21:39:35

enfin pour le titre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment